Texte remerciement naissance : modèles originaux

Texte remerciement naissance : modèles originaux Votre bébé a été couvert de cadeaux à sa naissance. Il est temps d'envoyer à vos proches un petit texte de remerciement spécial naissance, plus aisé à rédiger grâce à ces modèles originaux.

Exemple 1 de texte remerciement naissance

Papa et Maman vous remercient de votre cadeau. Et moi aussi. Comme ma petite sœur [mon petit frère] ne sait pas encore faire grand-chose, je vais en profiter. Finalement, c'est bien, une petite sœur [un petit frère]. On peut lui piquer ses jouets. J'ai donc décidé de lui laisser la chance de vous remercier de vive voix et de ne pas le rendre au magasin de bébés.

Exemple 2

C'est avec une joie non dissimulée que nous avons ouvert votre cadeau pour notre petit[e] [Prénom]. Et miracle, il n'a pas rejoint les 37 doudous, 42 bodies, 14 hochets, que nous avons déjà reçus. Nous envisagions l'ouverture d'une boutique en ligne spécialisée. Nous allons abandonner cette idée et profiter du magnifique tapis d'éveil que vous avez choisi avec soin pour nous faire plaisir.

Exemple 3

Nous vous remercions sincèrement de cette gentille pensée envers la Maman qui a tant œuvré pour nous offrir ce magnifique bébé. Ces séances de massage lui feront le plus grand bien et lui apporteront les moments de détente qu'elle mérite tant. Maman pourra se faire chouchouter pour encore plus s'occuper de bébé. Au plaisir de vous revoir pour partager des moments amicaux.

Exemple 4 de texte remerciement naissance

Nous avons conscience de la chance de vous avoir comme amis. Votre cadeau commun était une idée généreuse. Grâce à vous, notre petit bout de chou pourra profiter d'une chambre décorée avec goût, pleine de jouets et autres accessoires indispensables à la vie des enfants et des parents. Nous vous invitons tous à venir découvrir ce nouvel univers dès que le cœur vous en dit.

Naissance / Baptême

Texte remerciement naissance : modèles originaux
Texte remerciement naissance : modèles originaux

Exemple 1 de texte remerciement naissance Papa et Maman vous remercient de votre cadeau. Et moi aussi. Comme ma petite sœur [mon petit frère] ne sait pas encore faire grand-chose, je vais en profiter. Finalement, c'est bien, une petite sœur...

Annonces Google