Bonne fête papa : textes et cartes pour souhaiter une bonne fête des Pères

Bonne fête papa : textes et cartes pour souhaiter une bonne fête des Pères La fête des Pères approche et vous n'avez aucune idée de texte pour célébrer votre papa ? Pas de panique, voici quelques exemples de textes "Bonne fête papa" pour la fête des Pères...

La version courte du "Bonne fête papa"

Papa, c'est aujourd'hui que l'on célèbre la fête des Pères. Je profite de cette occasion pour te dire à quel point tu as été et continue d'être important dans ma vie. Bonne fête papa !

La version longue du "Bonne fête papa"

Depuis toutes ces années où j'ai grandi dans l'espoir de te rendre fier, j'ai pu constater dans tes yeux tout l'amour que tu as pour moi. Tu m'as servi de guide et de repère lorsque je ne savais pas où aller, tu m'as aidé à prendre des décisions et à faire les bons choix. Certains disent que l'équivalent du lien maternel n'existe pas chez les pères. Je n'ai, moi, pas besoin d'une étude qui prouve son existence, car je sais qu'il existe bel et bien entre toi et moi. Bonne fête papa !

La version poétique du "Bonne fête papa"

Quoi de mieux que la figure d'un père pour apprendre à devenir grand ? Quoi de mieux que de voir dans le regard de son père tout le pouvoir des sentiments ? Il n'existe, sur Terre, pas de meilleures solutions que d'avoir un père à ses côtés pour appréhender la vie plus sereinement. À l'occasion de la fête des Pères, je te remercie pour ta présence dans mon passé, mon futur et mon présent. Bonne fête des Pères !

La version enfantine mixte du "Bonne fête papa"

Aujourd'hui à l'école, la maîtresse nous a dit qu'avant, la fête des Pères n'existait pas. Nous avons tous été surpris, car comme moi, beaucoup de mes copains et copines adorent leur papa. Ce n'était donc pas juste que les mamans soient les seules à qui l'on puisse dire bonne fête ! En tout cas, si la fête des Pères n'avait pas existé, moi je l'aurais créée juste pour toi ! Bonne fête papa !

La version enfantine féminine du "Bonne fête papa"

Papa, toutes les petites filles comme moi rêvent de devenir une princesse, de vivre dans un château et d'épouser un prince charmant. Même si maman ne sera sans doute pas d'accord, je t'annonce aujourd'hui que mon prince charmant c'est toi ! Bonne fête papa !

Fête des pères

Annonces Google