L'Internaute > Citations > Sagesse > Confucius


Rechercher une citation
 

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Confucius
Donnez votre avis
 Auteur Confucius
 Avis des internautes
 Theme Sagesse
 pays Chine


  Vos avis  
 103 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Marilyne  (Frejus) 
"Et pour compléter: il faut encore savoir se servir de l'expérience de ces chutes pour être plus fort.." (22 mai 2009)
 
L'avis de Francis Olivieri (Marseille) 
"Savoir tomber s'apprend au fil des chutes pour rebondir plus fort. Si tu n'es jamais tombé qu'as-tu fait de ta vie ?" (18 mai 2009)
 
L'avis de Sodea Salomon (Ngaoundéré-cameroun) 
Confirmation
"Quand on est jamais tombé, on ne peut pas connaître le bonheur de se relever. A chaque fois c'est une page de notre histoire qui se tourne. On grandit, on apprend un peu plus après un échec, une déception, comme si la qualité de notre formation dans cette vie dépendait du nombre de fois qu'on tombait et de notre capacité à nous relever. " (09 avril 2009)
 
L'avis de Dija  (Rabat) 
"Tout a fait d'accord avec cette citation il faut jamais baisser les bras!!! c'est en tombant qu'on commence a marcher !!!!" (06 avril 2009)
 
L'avis de Mariam  (Les Essarts Le Roi) 
Magnifique
"C'est la plus vraie des citations. Se relever après chaque chute et surtout ne pas baisser les bras pour faire plaisir à l'ennemi. Rester fort et courageux est important sans faire de mal autour de soi." (24 mars 2009)
 
L'avis de Franck Sylvestre Dibi (Abidjan) 
"Effort psychologique, se remettre en état après toutes situations infructueuses vécues. A vraiment méditer et demeurer positif en tout temps." (18 mars 2009)
 
L'avis de Bertrand Martin (Thuin) 
Courage
"Perdre une bataille ce n'est pas perdre la guerre,celui qui pense être debout ne prenne garde de tomber." (05 mars 2009)
 
L'avis de Mostafa Chebraoui (Laayoune) 
"En prenant la chute pour un caillou sous les orteils et la cime pour une pupille qui nous aspire jusqu'au fond de notre silence où nous plantons des milliers de bourgeons de nos espoirs qu'on nomme intimement du regard la gloire." (05 mars 2009)
 
L'avis de Mohamed El Mesnaui (Martil) 
"le sens de cette citation encourage et sauvegarde le faible. Il sème la volonté et renforce la détermination pour combattre même après l'échec." (25 février 2009)
 
L'avis de Gaelle  (Abidjan) 
Magnifique !
"Cette phrase est à méditer !" (17 février 2009)
 
Page précédente
Pages 3 | 4 | 5 | 6 | 7 sur 11
Page suivante


Rechercher une citation