L'Internaute > Citations > Relations humaines > Martin Luther-King


Rechercher une citation
 

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."

Martin Luther-King
Donnez votre avis
 Auteur Martin Luther-King
 Avis des internautes
 Theme Relations humaines
 pays Etats Unis


  Vos avis  
 90 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Caroline Bonnet (Neuilly Sur Marne) 
C ' est vrai
"De plus en plus, les êtres humains sont obligés de se partager le réel. C'est surtout vrai dans les grandes métropoles surpeuplées. Dans les entreprises , partout nous sommes obligés de nous côtoyer , de nous supporter , de nous concerter pour aménager la planète le mieux possible." (22 février 2010)
 
L'avis de Abdelatif Benchohra (Mostaganem (algérie)) 
Un sujet de méditation
"On pourrait dire aussi "Vivre ensemble comme des êtres humains, ou mourir tous ensemble comme des animaux". Les propos de M.L. King se retrouvent dans ceux de Shakespeare "Etre ou ne pas être". Il y a un rapport sémantique." (11 décembre 2009)
 
L'avis de Abdelaziz Tahlaoui-elwarayni (Rabat) 
Tres d accord
"Oui je suis d'accord car à mon simple petit avis, l'homme en général ne doit jamais vivre tout seul, donc il faut vivre ensemble avec des autre, et pour que le fait de vivre ensemble soit efficace faut bien vivre en une relation solide, et la relation la plus solide au monde, c'est la relation familiale donc vivre en frères, en père et mère, c'est ce qu'il faut pour bien vivre. Merci." (07 décembre 2009)
 
L'avis de Sébastien Mekontso (Bafoussam_cameroun) 
"La vie est un quotidien apprentissage. Chaque Homme doit apprendre à lutter contre ses instincts rétrogrades :le racisme, l'égoïsme, l'exclusion..." (20 novembre 2009)
 
L'avis de Claude Verherstraeten (B-4170 Comblain-au-pont) 
C'est certain !
"Il avait bien raison de le penser et il faut de nos jours, plus que jamais que les hommes et femmes de cette planète y croient fermement." (16 septembre 2009)
 
L'avis de Richard Le Baler (Bastia) 
War raok(en avant)
"Je viens de lire "je fais un rêve" C'est une leçon d'humanisme et de détermination dans la lutte pour la reconnaissance de ses droits fondamentaux;le droit de vivre libre et reconnu dans son intégrité physique et morale.Les noirs l'ont fait!d'autres peuples le feront. BRETONS. CORSES. BASQUES. INDIENS. etc etc" (24 août 2009)
 
L'avis de Marc Regilus (Haiti(p-au-p)) 
"Nous aussi nous devons prendre l'exemple du rêve de Mr ML.King pour vivre sur cette terre comme des frères sans énergie nucléaire? sans les gaz polluants, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (28 juillet 2009)
 
L'avis de Ny Hafaliana Razorson (Antananarive) 
Merci pasteur!
"C'est une très belle citation pour mes amis!" (28 juillet 2009)
 
L'avis de Patrice Ziem (Jametz) 
Nous sommes des êtres supérieurs
"La finalité noblaillon de l'homme c'est,le bien être l'homme. Mais dommage qu'il soit encore constaté l'exploitation des hommes par des hommes au profit du lucre." (20 juillet 2009)
 
L'avis de Sidi Ouedraogo (Bobo-dioulasso) 
L'histoire lui a donné raison
"M.L.King a devancé son temps et l'histoire vient confirmer sa pensée à travers l'élection de B.Obama aux USA.  En réalité, nul ne choisit ses parents, son pays à plus forte raison la couleur de sa peau en venant au monde,donc donner une considération à un élément échappant à notre volonté de choisir n'est que pire idiotie. Surpasser ces considérations serait la source de salut pour l'humanité." (09 juillet 2009)
 
Page précédente
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 9
Page suivante


Rechercher une citation