L'Internaute > Citations > Relations humaines > Martin Luther-King


Rechercher une citation
 

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."

Martin Luther-King
Donnez votre avis
 Auteur Martin Luther-King
 Avis des internautes
 Theme Relations humaines
 pays Etats Unis


  Vos avis  
 90 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Loic Thivin (St Aubin Des Bois) 
"Je pense que si on veux faire comme Martin Luther King et oublier cette crise raciale qui y a dans le monde, il faut choqué les gens...De nos jour, il n’y a que comme ça que les gens réagissent... Ne pas oublier que les premiers hommes n'étaient pas "blanc", de plus ça n'existe pas la "pure race", parce que chaque personne a du sang d'un autre etc." (04 septembre 2007)
 
L'avis de Martine Jean-michel (Petion-ville) 
Le moteur la vie
"Vivre ensemble simplifie la vie. Il ne faut pas oublier que la vie est en interelation. On a tous à apprendre les uns des autres pour pouvoir vivre mieux. Parfois, on meurt par ignorance faute d'égoisme. Je crois donc qu'on doit savoir gérer pour construire son propre bien-être." (28 août 2007)
 
L'avis de Yannick Antoine (Ile Maurice) 
Inoubliable
"Il s'agit d'un des textes à ne jamais oublier.. Vivre en frère c'est la meilleure façon de combattre ce monde sans coeur qui pour un rien se met en guerre dans chaque coin du monde." (25 juillet 2007)
 
L'avis de Alexandra  (Lyon) 
A 17 ans aussi on peut réfléchir
"Dans la Société où nous vivons actuellement, c'est la "loi du plus fort"... Malgré ça nous devrions réfléchir davantage sur les valeurs de fraternité, de solidarité, de partage, et d'amour de son prochain..." (15 juin 2007)
 
L'avis de Aurélien Burgaud (Lantignié) 
Un grand homme...
(02 mai 2007)
 
L'avis de Boopie  (Poitiers) 
Hélas, nous n' avons pas su écouter son message!
(02 février 2007)
 
L'avis de Danielle Jely (St-pryve-st-mesmin (orleans)) 
Il a pourtant essayé, en vain
"Voilà une phrase qui devrait tous nous faire réfléchir. Si monsieur Martin Luther King était actuellement parmi nous, il se rendrait vite compte que la devise de notre époque c'est plutôt "Vivons chacun pour soi, ignorons les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin, et cela même au sein des familles". Il serait bien triste, lui qui a fait tant de bien autour de lui." (01 février 2007)
 
L'avis de Brigitte  (Toulouse) 
"Une phrase qu'on devrait tous se répéter tous les jours jusqu'à la fin de nos jours et qui devrait être gravée au fronton de tous les monuments publics comme "liberté, égalité, fraternité". Si nous n'arrivons pas à vivre ensemble, nous sommes condamnés à mourir ensemble. A méditer profondément à titre personnel et à titre universel." (10 janvier 2007)
 
L'avis de Une Admiratrice  (43 000) 
"Je pense que Martin Luther King à donner beaucoup pour que l'on reconnaisse que la ségrégation raciale est illégale. Aujourd'hui encore malheureusement il reste encore ce type de discrimination mais il a tout de même fait de son mieux pour que cela n'existe plus. Nous pouvons lui rendre un bel hommage et le remercier lui ainsi que Dieu en qui il a mis toute sa foi. "Free at last! Free at last! Thanks God the Amilghty! I'm free at last"" (24 novembre 2006)
 
L'avis de Soumimi  (78) 
Fabuleux!
"C'est magnifique ! C'est grâce a lui qu'aujourd'hui nous sommes unis... ou presque..." (13 novembre 2006)
 
Page précédente
Pages 5 | 6 | 7 | 8 | 9 sur 9


Rechercher une citation