L'Internaute > Citations > Bêtise > Albert Einstein


Rechercher une citation
 

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Donnez votre avis
 Auteur Albert Einstein
 Avis des internautes
 Theme Bêtise
 pays Allemagne


  Vos avis  
 49 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Daniel Ballarin (Capvern) 
"Oui,Oui,en effet... mais il faut dire que Einstein en connaissait un rayon question bêtise,il sait de quoi il parle lui,le tyran domestique qui avait écrit sur un cahier à l'intention de sa femme tout ce qu'elle devait faire dans la journée, minute après minute..." (18 janvier 2008)
 
L'avis de Dominique Thailly (Merville) 
Certitude et incertitude
"Le monde sera toujours fait d'incertitudes et de certitudes, ça j'en suis certain." (28 septembre 2007)
 
L'avis de Antoine  (Rennes) 
"Einstein, cet être sur-intelligent a écrit cette citation en pensant à la guerre qu'il a vécu et qui l'a énormément marqué. Cette citation nous rappelle que notre cerveau n'est pas qu'un cadeau mais que ce dernier mal utilisé nous conduira à notre perte (la haine, la pollution, l'argent). Une augmentation de notre temps de réflexion nous permettra telle de nous rapprocher de ce génie? Et de limiter nos instincts primitifs qui nous lient les uns contre les autres, tout cela aggravé par notre société..." (17 septembre 2007)
 
L'avis de Yaya Konaté (Abidjan (cote D'ivoire)) 
"Si Einstein, Kant, Platon et Pasteur sont bien des humains, alors la bétise humaine ne peut qu'être relative. Seul Dieu est parfait!" (18 juillet 2007)
 
L'avis de Michel Leysens (Bruxelles) 
Bêtise à revendre!
"Il suffit, pour se convaincre de l'immensité de la bêtise, d'observer la plupart des publicités vantant les mérites des produits de lessive. Ce qui, accessoirement, présente la femme sous un jour d'imbécillité profonde! Enfin, selon les publicitaires, il paraît que leur pub correspond au créneau de la ménagère-type!" (25 avril 2007)
 
L'avis de Pierre Sonrel (Nantes) 
Bêtise et relativité...
"La loi de la relativité ne s'applique pas à la bêtise humaine qui est absolue" (11 avril 2007)
 
L'avis de Madeleine  (47800) 
Juste
"Je pense, que si l'on pouvait utiliser la bêtise humaine comme source d'énergie, on pourrait se passer du pétrole !!!!" (01 mars 2007)
 
L'avis de Ajerrar Abdelilah (Casablanca) 
La bêtise
"La bêtise se corrige avec le temps..." (01 mars 2007)
 
L'avis de Damienne Bernardi (Lannion) 
Que dire?
"Commenter une citation de ce génie... n'est pas chose facile. Je préfère continuer à prendre plaisir à lire ses écrits. Il me passionne." (27 février 2007)
 
Page précédente
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5


Rechercher une citation