L'Internaute > Citations > Humour > Pierre Desproges


Rechercher une citation
 

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."

Pierre Desproges
Donnez votre avis
 Auteur Pierre Desproges
 Avis des internautes
 Theme Humour
 pays France


  Vos avis  
 26 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Sonia Sejil (Six Fours) 
Si s elevait vers dieu...
"si s elevait vers dieu etait de faire le menage alors toutes aux paradis" (23 septembre 2013)
 
L'avis de Andrée  (La Seyne-sur-mer) 
Ne prenons pas tout au 1er degré
"Répondons plutôt : A quoi voit-on qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent ? Cest quand il commence sa phrase en disant "Ma femme m'a dit..." Prenons tout ça  à la rigolade, nous en avons tellement besoin." (05 novembre 2012)
 
L'avis de J. R.v. (Istanbul) 
Escabeau
"Dépourvu de corps, l'homme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, pourvu d'une échelle, il s'élève vers le toit pour en remettre les tuiles. Extrait de Du rôle du couvreur dans la vie d'une femme" (24 novembre 2011)
 
L'avis de Balou D'harcour (Cannes) 
"il ne faut pas lui en vouloir de raisonner comme ça , il est resté encore enfant et un peu benêt aussi !" (11 octobre 2011)
 
L'avis de Paquerette Monbéliarde (Vesoul) 
"nul, la femme est + active que l homme!" (29 septembre 2011)
 
L'avis de Caligula  (Toulouse) 
"C'est incroyable de voir autant d'idiots s'acharner sur Desproges. C'est évident que sa phrase est tellement exagérée qu'elle ne peut être qu'ironique. Elle critique justement le sexisme en en montrant le paroxysme." (19 septembre 2011)
 
L'avis de Pfff  (Bordeaux) 
"Ironie: Raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l'on souhaite faire entendre. Ici, les misogynes sont caricaturés à l'extrême, pour en dénoncer l'absurdité. Avant de juger, réfléchissons..." (19 septembre 2011)
 
L'avis de Tom  (Asse) 
"quel foutu sexisme" (12 septembre 2011)
 
L'avis de Laetiaa Pieri (Yerres) 
"ce monsieur doit vivre encore a l'âge de pierre et n'a pas l'esprit très ouvert.... sans commentaire" (09 septembre 2011)
 
L'avis de Jean-michel Gagniere (Saint Peray 07130) 
Tartuffe mysogine
"Une femme à la cime d'un escabeau peut nous permettre de voir le paradis!!! et donc contribuer à notre élévation vers DIEU." (19 août 2011)
 
Pages 1 | 2 | 3 sur 3
Page suivante


Rechercher une citation