Meilleures Birkenstock femme : les offres à ne pas manquer

Meilleures Birkenstock femme : les offres à ne pas manquer Il existe de très nombreux modèles de tongs et mules de la marque allemande. Gizeh, Madrid, Arizona : toutes se déclinent ensuite en plusieurs couleurs (noire, blanche, rose, noir vernis...) Voici notre sélection des bonnes affaires.

Birkenstock évoque indubitablement une marque de confort reconnaissable à ses semelles moulées et à ses larges lanières. Mais la marque allemande a aussi appris à se faire coquette. Dans sa gamme de chaussures pour femme, Birkenstock se lâche un peu plus sur les fioritures pour proposer des modèles de mules, sandales et sabots variés. Une constante cependant : un design qui reste simple et donc facile à porter avec toutes les tenues de la belle saison, y compris la petite robe noire des soirées qui se prolongent. Si le cuir est largement employé dans la confection des Birkenstock pour femmes, le revêtement Eva (en plastique) est également un des grands succès de la marque, qui offre ainsi des chaussures capables de résister aux assauts de la mer ou de la piscine. Une seule paire suffit ainsi pour toute la journée, pour un encombrement minimal et un confort maximal en toutes circonstances.

Quoi qu’il en soit, Birkenstock n’oublie jamais la question du bien-être : la semelle orthopédique permet au pied de se loger douillettement dans la chaussure, les brides ne frottent pas, les entre-doigts n’irritent pas la peau, et on finit bien vite par ne plus les quitter. Au croisement du style et du confort, la marque mise également sur la solidité : on n’a jamais peur d’user ses Birkenstock !

Mode / Accessoires

Annonces Google