Meilleur boxer homme : les plus beaux dessous au meilleur prix

Meilleur boxer homme : les plus beaux dessous au meilleur prix Les marques sont de plus en plus nombreuses à proposer de jolis boxers aux hommes. Des classiques Dim, Diesel et Calvin Klein, aux colorés Freegun ou Pull in, il y en a pour tous les goûts et toutes les fantaisies. La rédaction vous aide à bien choisir votre boxer.

Dans les commodes et rayons des magasins pour hommes, le boxer semble avoir détrôné le slip traditionnel et le caleçon homme, pour des raisons de confort et de discrétion. Le boxer s'apparente en effet à un caleçon moulant, le plus souvent en coton, qui se glisse sous le vêtement comme une seconde peau. En outre, ses élastiques marquent moins la taille tout en garantissant un maintien parfait. D'un point de vue esthétique, le succès du boxer est inégalé grâce à l'allure élégante qu'elle offre à son utilisateur. Comme chaque homme est différent et qu’un boxer est en moyenne porté 12 heures par jour,  son achat nécessite d'étudier les caractéristiques et atouts des différentes marques et modèles du marché.

Bien qu'invisible et classé dans la catégorie des sous-vêtements, le boxer ne doit pas pour autant être choisi à la légère. Un certain nombre de composantes sont susceptibles d'influencer l'appréciation et le processus d'achat : matière, couleur, motif, taille, prix, qualité... S'il fait l'objet d'un cadeau (cadeau de Saint-Valentin pour lui, Cadeau de Noël pour un homme...), il faudra viser juste pour pressentir l'usage le plus courant qu'en aura son bénéficiaire : porté seul en sous-vêtement nocturne, sous une tenue de sport, un costume ou un jean. Pour découvrir l'univers intime des boxers qui n'échappe pas aux tendances et influenceurs de la mode, voici une sélection des boxers les plus convoités actuellement. A chacun de trouver celui qui lui ressemble.

Mode / Accessoires

Annonces Google