La Galilée

La Galilée La Galilée est un massif montagneux rocailleux du Nord d'Israël. C'est la région autour de la Mer de Galilée (appelée aussi Lac de Tibériade)qui est intimement liée à la vie de Jésus et au Christianisme. Tibériade, capitale de la Galilée est une ville pittoresque située sur la rive occidentale de la Mer de Galilée.

Trouver un vol

VOYAGE À LA GALILÉE

Introduction

Conseils pratiques

Office de Tourisme de Nazareth : rehov Casa Nova Tel: (06) 657 30 03 Ouvert de 8h30 à 17h, 14h le samedi, fermé le dimanche.

Points forts

  • Histoire du Christianisme
  • Vie de Jésus
Trouver un hotel

QUE VOIR À LA GALILÉE

Où aller ?

sites historiques

Acre

Acre, connue dans le monde chrétien sous le nom de Saint-Jean-d'Acre est une ville d'Israël, située au nord de la baie de Haïfa. On peut y observer : - des vestiges datant de l'époque des Templiers dont un tunnel conduisant à une forteresse du XIIIe siècle - les fortification succcessives de la ville - la mosquée Al Jezzar - la citadelle

A ne pas manquer pour se loger à Acre : Akkotel, un hôtel charmant et plein de cachet.

Temple

Capharnaüm Visitez les vestiges de la synagogue dans laquelle Jésus est venu prêcher et où il a guérit l'esclave du centurion, ainsi que la maison de Saint-Pierre. Tel : (06) 672 10 59. Ouvert de 8h15 à 16h15.

QUE FAIRE À LA GALILÉE

Sports

Autres

La Haute Galilée possède de superbes forêts et montagnes permettant de pratiquer un grand nombre d'activités de plein air: randonnées équestres, canoë-kayak, rafting, descente en rappel, observation des oiseaux, pêche et ski.

La Galilée

Annonces Google