Sharm el-Sheik

Sharm el-Sheik Situé à la pointe sud du désert du Sinaï, Sharm el-Sheikh est un port de commerce et une ville touristique. Ce qui attire les touristes c'est la beauté des fonds marins que proposent les baies de Na'ama et de Sharm al-Maya.

Aucun autre endroit ne peut rivaliser avec la transparence des ces eaux cristallines. Les amateurs de plongée sous-marine apprécieront. Malgré l'affluence touristique, le patrimoine sous-marin est très bien protégé et conservé. Vous ferez d'étonnantes rencontres dans ces eaux : poissons napoléons, requins, poissons clown, mantas, sans oublier les coraux de toutes les couleurs. La Mer Rouge vous offre ici tous ses trésors.

Non loin se trouvent le Monastère Sainte-Catherine et le désert, profitez-en pour aller y faire des balades à cheval ou en 4x4.

Vous pouvez partir plonger toute l'année. Masques, palmes et tuba sont disponibles dans les clubs de plongée alors n'hésitez pas ! La région offre beaucoup d'autres activités à découvrir : parachutes ascensionnel, pédalo, planche à voile...

Sharm el-Sheik

Annonces Google