Casamance

Casamance "En Casamance, on peut à la fois se reposer dans un hôtel ou en campement en bord de mer et en même temps faire de petites excursions ou balades en voiture, à vélo, à pied ou en pirogue. Tout est beau. Tout est plaisir, il faut traîner dans les villages, on partage vite une partie de foot, un bon plat cuit au feu de bois ou l'alcool de riz. On s'imprègne d'une tout autre philosophie de vie, de comportement... " BrigittePour en savoir plus : casamance.

net"Ne pas hésiter à aller naviguer sur les bolongs (petites rivières) ou sur le fleuve Casamance : un calme olympien, les hérons nous regardent passer, le paysage fait de palmeraies, forêts, mangroves, est magnifique.

" Isabelle

"A l'Est de la Casamance, le parc national de Niokolo-Koba est un véritable plaisir des yeux. Il est immense et on peut y observer la faune de la région : singes, antilopes, hippopotames... Nous avons eu la chance de visiter le Sénégal cet hiver, or ce parc est fermé pendant la saison des pluies, c'est-à-dire pendant l'été... voici une bonne raison de s'y rendre hors saison." Nicolas

Annonces Google