Black Friday PC, MacBook : des promos significatives

Black Friday PC, MacBook : des promos significatives ORDINATEURS & MAC - Le Black Friday est toujours une bonne occasion pour s'offrir un PC ou un MacBook à prix réduit.

Force est de constater que les géants du e-commerce profite chaque année du Black Friday pour lancer des promotions phares sur les ordinateurs portables, à quelques semaines de Noël. On retrouve lors du Black Friday des rabais sur des ordinateurs d'entrée de gamme, accessibles autour de 250 ou 300 euros, mais aussi des réductions importantes, voire spectaculaires, sur les modèles les mieux équipés et aux performances les plus élevées. Certains PC habituellement vendus plus de 2000 euros bénéficient souvent de rabais de plusieurs centaines d'euros. Les offres sont à retrouver sur tous les sites de vente en ligne, mais il faut parfois chercher longtemps pour dénicher les perles rares. Des promotions sur les ordinateurs portables sur les Asus, Dell, HP, Samsung sont à bien considérer. Voici les PC et Mac que nous avions sélectionnés lors du dernier Black Friday.

Quels sont les meilleurs PC portables 17 pouces du Black Friday ?

Quels sont les meilleurs Macbook d'Apple du Black Friday ?

Quels sont les meilleurs PC portables de 12 à 15 pouces du Black Friday ?

Quels sont les meilleurs PC portables pas chers du Black Friday ?

Quels sont les meilleurs ordinateurs de bureau ?

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Black Friday