Black Friday jouets et jeux : Les meilleurs offres, quelles promos en 2022 ?

Black Friday jouets et jeux : Les meilleurs offres, quelles promos en 2022 ? JOUETS BLACK FRIDAY JEUX ET JOUETS. Pendant le Black Friday, les nombreuses marques de jeux et jouets ont joué le jeu des promotions. Aucun doute que la vague d'offres sera de retour en 2022, pour le bonheur des petits et des grands !

[Mis à jour le 13 décembre 2021, à 15h59] Avis à tous ceux qui ont raté le Black Friday cette année : ne vous inquiétez pas, la vague de promotions fera son grand retour en 2022 ! Dès le 25 novembre prochain, de nombreux rabais seront de nouveau opérés sur les prix des coffrets Lego et Playmobil, sur les Barbie et les Pokémon, sur les figurines et produits dérivés Bébé Yoda et sur les jouets Harry Potter ! Bien qu'il soit impossible de connaître d'ores et déjà l'étendue de ces offres, celles de la dernière édition de l'événement commercial laissent à penser que des promotions alléchantes seront faites en 2022, surtout sur les produits stars des jeux et jouets pour enfants et jeunes adultes. Comme chaque année, Linternaute se mobilisera en 2022 pour dénicher les meilleures affaires du Black Friday, sur cette page qui vous permet d'accéder aux bons plans repérés sur les jeux et jouets. D'ici là, quelles étaient les meilleures offres et produits phares du dernier Black Friday ?

Quelles ont été les meilleures offres pendant le dernier Black Friday ?

Des bons plans sur les Lego durant le Black Friday

Les traditionnels jouets de construction Lego sont restés, pour une énième année consécutive, un indémodable. Les jouets Lego restent effectivement une valeur sûre qui, déposés au pied du sapin, font des heureux parmi petits et grands. En outre, le large choix de thématiques des jouets de construction, allant de l'univers d'Harry Potter à celui de Batman, du monde de Star Wars à celui de Mickey, en passant par ceux de La Reine des Neiges, de Jurassic Park et de Marvel, permet à chacun de trouver son bonheur. Et il y en a aussi pour les grands, avec les sets Lego de design d'intérieur aux nombreux thèmes (art, architecture, véhicules, divertissement...). L'inconvénient : attention aux petites pièces, qu'un enfant en bas âge peut facilement avaler !

Des promos sur les Playmobil durant le Black Friday

Le Black Friday dernier a été l'occasion d'acquérir de nombreux ensembles Playmobil. Les réductions ont en effet frappé les figures articulées en plastique pendant la dernière édition de l'événement commercial. Comme chez Lego, les univers ne manquent pas chez Playmobil : de James Bond à Star Trek, en passant par Retour vers le futur et Volkswagen, il y en a pour tous les goûts !

Des bons plans sur les jouets et figurines Bébé Yoda pendant le Black Friday

Bébé Yoda, Grogu de son vrai nom, est un personnage the la saga Star Wars, protagoniste de la série The Mandalorian. Dès son apparition, il a conquis réseaux sociaux et cœurs de petits et grands. Heureusement pour eux, ses nombreuses déclinaisons, sous forme de jouet électronique ou de peluche par exemple, ont fait l'objet d'offres alléchantes pendant le Black Friday dernier...de quoi adopter son propre bébé Yoda !

De super offres sur les jouets Pokémon pendant le Black Friday

Avis aux fans de Pokémon : de nombreuses offres ont été proposées pendant le Black Friday dernier sur la très large gamme de jouets Pokémon ! Et elles seront très probablement renouvelées, si ce n'est majorées, pendant le Black Friday 2022 ! L'occasion d'agrandir votre collection de cartes et d'accessoires !

Quelles offres sur les calendriers de l'Avant pendant le Black Friday ?

De nombreux calendriers de l'avant à thème ont été en promo à l'occasion du Black Friday dernier ! A quelques jours du mois de décembre, c'était l'occasion de quitter le traditionnel calendrier de l'Avant aux cases regorgeant de chocolats et d'opter parmi une large sélection de calendriers de l'Avant portant sur de nombreux univers. D'Harry Potter à Marvel, les consommateurs ont trouvé votre bonheur...une expérience à retenter lors de l'édition 2022 du Black Friday ?

Le Black Friday et le Cyber Monday ont battu leur plein cette année et ce sera très probablement le cas l'an prochain. Cependant, pendant cette période de frénésie d'achat, la rédaction de Linternaute.com vous invite à rester vigilants : de nombreux sites marchands et e-commerce proposent des offres particulièrement alléchantes, en montrant des prix barrés allant parfois jusqu'à -80%. Attention à ces offres, qui semblent attractives mais qui dissimulent, au mieux, un faux rabais (le prix de l'article a été gonflé juste avant la période du Black Friday pour ensuite être ramené à son coût d'origine) et, au pire, un lien vers une arnaque. La rédaction de Linternaute.com vous invite, pour éviter ces pièges, à comparer les offres entre elles, ce que permettent nos widgets ou encore la plateforme Idealo - qui offre aussi un outil de comparaison des prix d'un produit à plusieurs périodes de l'année.

Black Friday