Black Friday TV : les meilleures promotions restantes

Black Friday TV : les meilleures promotions restantes BLACK FRIDAY TV. Après la fin du Black Friday et du Cyber Monday, quelques promotions de TV, qui s'étalent sur différents budgets, restent à saisir. Si vous souhaitez vous procurer une bonne TV à un bon prix, il n'est encore pas trop tard.

Les produits High-Tech sont souvent trouvés à des prix réduits durant le Black Friday. Cette période de réduction en revanche, n'est pas limitée à une seule date car quelques offres s'étendent des semaines après la fin du Black Friday. Dans cette page spéciale "Black Friday TV", retrouvez les meilleures offres sur les télévisions dénichées par la rédaction de Linternaute.com. OLED, 4K, HD, vous trouverez forcément celle qui vous convient parmi les différents modèles en promotion. Les réductions sont valables sur toutes tailles d'écran 50, 55 ou même 70 pouces. À quelques semaines de Noël, il est temps de profiter de ces petits prix et de craquer.

Toutefois, pour trouver une bonne affaire, et avant de débourser des centaines d'euros, comparez les prix des téléviseurs sur différents sites. Vous pourrez trouver celui qui présente les promotions les plus intéressantes et saurez vers qui vous tourner. Avec cet article, nous comparons déjà pour vous les prix des meilleures télévisions, allant du haut de gamme aux prix les plus abordables.  

Où se trouvent les promos restantes ?

Pour cette période "Post Black Friday", nous vous proposons tout d'abord une sélection des meilleures offres des TV qui ont profité (ou profitent toujours) de réductions Black Friday/Cyber Monday, toutes catégories confondues. Notre page vous liste ensuite les meilleurs bons plans qui restent, de marque ou de technologie. Les rabais proviennent de cybermarchands aussi divers qu'Amazon, Rakuten, Boulanger, Rue du Commerce, la Fnac ou encore Cdiscount, et vont chercher chez de nombreuses marques : Sony, Samsung, Philips, Xiaomi, LG, Hisense. Alors, que vous cherchiez une télévision QLED ou OLED ; Full HD, UHD ou 4K ; avec HDR ou non, vous devriez trouver votre bonheur !   

Meilleures TV HD à moins de 1000 euros

Il est souvent possible de réaliser des économies sérieuses sur des télés vendues à plus de 1000 euros et proposées à des prix plus attractifs durant même après cette période de Black Friday. Sur le marché des TV HD à moins de 500 euros, les promotions sont également assez intéressantes.     

Meilleures TV pas chères 

SI vous ne voulez pas dépenser une fortune sur une télévision, les tarifs de ces télévisions petit-prix sont aussi contenus sur les TV à moins de 400 euros, voire à moins de 200 euros.                 

Promotions restantes sur les télés 4KHD à moins de 2000 euros

Les télévisions dont les prix sont compris entre 1000 et 1500 euros sont toujours au cœur d'une petite guerre des prix. On retrouvait lors de la dernière édition des promotions d'ampleur et des rabais significatifs sur cette cible : les TV pour lesquelles il faut préparer un budget important, mais sans entrer dans le très haut de gamme.          

Meilleures TV haut de gamme      

Malgré qu'elles ne bénéficient pas de réductions en ce moment, les télévisions les plus chères sont souvent les meilleures, il n'y a pas de secret. Elles intègrent des technologies de pointe, qui rendent l'image et le son d'une toute autre qualité que les TV vendues sur le marché à moins de 2000 euros. 

Offres sur les TV Samsung après le Black Friday ? 

Les télévisions de la marque Samsung sont très recherchées tout au long de l'année. Pour le dernier Black Friday, Samsung avait pris les devants et proposait des offres intéressantes sur ses TV haut de gamme. Ces réductions sont toujours disponibles hors période de Black Friday et de Cyber Monday. 

Les télévisions sont très vendues durant et après le Black Friday. Soyez vigilants et comparez bien les différentes offres avant l'acte d'achat car il n'est pas trop tard. Il est très utile de comparer les prix sur les différentes plateformes de vente en ligne ; parfois certains revendeurs gonflent l'ampleur des rabais. 

Black Friday