Black Friday informatique : les plus gros rabais

Black Friday informatique : les plus gros rabais BLACK FRIDAY INFORMATIQUE. Disques durs, imprimantes ou cartes SD... Les accessoires informatiques bénéficient chaque année de réductions choc pour le Black Friday. Notre sélection.

Le dernier Black Friday en date a duré plus longtemps que d'habitude, puisque le jour J avait été repoussé d'une bonne semaine. La date à noter dans son agenda pour le Black Friday 2021 ? Celle du 26 novembre (un vendredi bien sûr), sous réserve de modifications puisque cette année-là promet d'être encore placée sous le signe du Covid-19. Du côté des produits informatiques, les promotions se hissent facilement au-delà des -50% sur des produits par ailleurs très bien notés par les consommateurs : une bonne raison d'attendre l'année prochaine si vous avez des envies persistantes de produits électroniques coûteux et souhaitez, en prime, vous donner le temps de faire votre choix. Des imprimantes photos aux disques durs externes en passant par les cartes mémoires, câbles USB, disques durs externes, souris sans fil ou encore batterie et chargeurs... Retrouvez quelques produits stars du dernier Black Friday.

Quelles ont été les meilleures offres du Black Friday informatique ?

  • Pack Fnac Disque SSD Externe Samsung T5 1 To + Carte Micro SD 64 Go Evo Plus à 119,99 euros au lieu de 199,99 euros, soit -40% sur le site de la Fnac
  • Souris sans fil HP Spectre mouse 700 luxe Cooper à -56% chez Boulanger
  • Imprimante photo portable HP Studio, à 99€ au lieu de 150€ sur le site de Boulanger 
  • Imprimante Canon PIXMA MG 2550S Multifonction, à -30 euros sur CDiscount 
  • La carte mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 128 Go + adaptateur SD à -36%, sur Amazon
  • La carte mémoire SanDisk Extreme Plus 64GB MicroSDXC à -45% chez Amazon
  • Le disque SSD externe Samsung Portable T5 1 To Noir, à -40% chez la Fnac
  • Le disque SSD WD Blue SN550 NVMe, 500 Go, à 50 euros au lieu de 73 euros sur Western Digital Store
  • La clé USB SanDisk Ultra Fit 128 Go, à -40% sur Amazon
  • La clé USB SanDisk 64 Go iXpand pour iPhone et iPad, à -40% sur Amazon
  • Le disque dur externe Seagate Expansion portable 4 To Edition Spéciale Fnac Noir à 89,99 euros au lieu de 149,99 euros, soit -40% sur le site de la Fnac 

Retrouvez d'autres bons plans du Black Friday pour PC et PC gamers

Packs

Quels ont été les meilleurs bons plans pour un disque dur externe ?

Disque SSD

Carte micro SD

Chargeur

Batterie externe

Imprimante

Souris sans fil

Astuce du Black FridayIl est conseillé de bien surveiller les prix des produits qui vous intéressent avant le démarrage de l'opération du Black Friday, afin d'avoir bien en tête le montant de départ, et de détecter les prix qui pourraient être abusivement gonflés. Le site du ministère Cybermalveillance.gouv.fr préconise ainsi de se méfier des offres trop généreuses : "Faites un minimum de vérification avant d'acheter (réalité de la promotion, notoriété du vendeur, risque de contrefaçon…) au risque de ne jamais voir arriver votre achat, ou au mieux de vous faire livrer une contrefaçon".