Black Friday montre connectée : Apple Watch, Samsung... Les meilleures promos

Black Friday montre connectée : Apple Watch, Samsung... Les meilleures promos MONTRE CONNECTÉE. Les montres connectées ont été bradées par plusieurs marques à l'occasion de ce Black Friday et notamment par la marque Apple. En attendant le Black Friday 2021, voici les montres qui affichaient les meilleurs rabais.

[Mis à jour le 9 décembre 2020 à 13h30] Le Black Friday 2020 est terminé mais le Black Friday 2021 est déjà programmé, il se déroulera (normalement) le vendredi 26 novembre 2021. Pour cette édition, la montre connectée a été une nouvelle fois l'une des stars de l'opération avec des rabais importants sur des marques comme Samsung, Garmin ou encore Huawei. De plus, Apple a également joué le jeu en offrant de grosses promotions sur l'Apple Watch 3, mais surtout sur l'une des dernières versions, l'Apple Watch 5 qui affichait une réduction de plus d'une centaine d'euros sur certains sites. En attendant l'opération 2021, retrouvez le best-of des meilleures offres juste en-dessous.

Montre Apple Watch

Quels sont les atouts de la montre d'Apple ? Le GPS et l'altimètre barométrique vous indiquent votre altitude et la distance parcourue Nouveau processeur bicoeur pour des apps encore plus rapides; Montre de sport ultime et capteur d'activité intelligent; Étanchéité jusqu'à 50 mètres pour vos baignades en mer ou en piscine; Boîtier en aluminium; watchOS 4 est encore plus intuitif et intelligent.

Montre connectée Garmin

Montre connectée Huawei

Montre connectée Polar


Montre connectée Samsung

Montre connectée Fossil

Montre connectée Xiaomi

Montre connectée sport

Montre connectée femme

Montre connectée homme

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.