Black Friday & Cyber Monday jeux vidéo : des jeux en promo mais des consoles absentes

Black Friday & Cyber Monday jeux vidéo : des jeux en promo mais des consoles absentes BLACK FRIDAY JEUX VIDEO. Le Black Friday et le Cyber Monday sont terminés, mais les promotions continuent côté jeux vidéo. Une édition marquée par l'absence de consoles next-gen, qui laisse présager une édition 2022 bien meilleure.

[Mis à jour le 07 décembre 2021 à 14h33] Le Black Friday a été cet année mi-figue mi-raisin du côté des jeux vidéo. Si l'on a pu profiter de très belles offres sur les jeux, notamment sur les plus grosses sorties de l'année, c'est du côté des consoles next-gen que la déception fut la plus grande. En effet, malgré des rumeurs concernant des réassorts de PS5 et d'Xbox Series X, le vendredi noir et le cyber monday n'ont pas été très fructueux pour les acheteurs. Seule exception à la règle, la Nintendo Switch qui a pu bénéficier de très beaux packs à prix réduits. Mais tout n'est pas encore à jeter, car des promotions sont toujours en cours sur certains titres très populaires comme Battlefield 2042, Call of Duty Vanguard ou encore FIFA 22. L'autre bonne nouvelle c'est qu'il sera difficile de faire pire que le Black Friday côté consoles, et que le Black Friday 2022 sera sans aucun doute un meilleur cru.

MEILLEURS produits

Quels jeux vidéo sur PS5 ?

Sur PS5, outre la réédition de GTA, GTA Trilogy, on retrouve les récents blockbusters FIFA 22, F1 2021, NBA 2K22 mais aussi Battlefield 2042 ou le récent Far Cry 6. Le nouveau Call of Duty Vanguard est également très attendu et à suivre durant le Black Friday. On retrouve aussi des titres parus l'année dernière comme l'apprécié Assassin's Creed Valhalla de Ubisoft, à 40 euros au lieu de 70 sur Playstation 5. Un prix qui rend le jeu tout à fait méritant de votre attention. C'est aussi le cas d'une exclusivité Playstation 5, Spiderman : Miles Morales est disponible à un prix réduit, de quoi découvrir les aventures de Miles dans le métaverse de Marvel.

Quels jeux vidéo sur Nintendo Switch ?

L'arrivée de la Switch OLED donne un petit coup de fouet à la console de Nintendo qui continue de séduire de nombreux joueurs à travers le monde. Ce Black Friday 2021 est l'occasion de retrouver des bundle, ces packs consoles+jeux très populaires mais aussi des rabais et promos durant le Black Friday. Parmi les jeux stars toujours prisés, citons Mario Kart 8 Deluxe, le fun Animal Crossing New Horizons ou le jeu d'activité sportive Ring Fit.  Chez CDiscount on retrouve de très belles offres concernant les packs Nintendo Switch.

Quels jeux vidéo sur Xbox Series et One ?

Sur Xbox, les jeux récents sortis sur la nouvelle Xbox Series seront aussi très prisés. Far Cry 6, Halo Infinite ou Fifa 22 sont actuellement les plus recherchés par les gamers jouant sur la nouvelle console développée par Microsoft. Des jeux comme Call of Duty ou Battlefield 2042 sont également vus comme des valeurs sûres à suivre lors de ce Black Friday 2021.

Quels jeux vidéo sur PS4 ?

La PS4 n'est pas morte, loin de là. Face à la pénurie qui touche les fabricants de consoles de jeux Next Gen, la console Sony a encore de beaux jours devant elle et les éditeurs de jeux l'ont bien compris. Les derniers jeux sont ainsi sortis aussi sur PS4, une console qui reste la machine de très nombreux joueurs à travers le monde. La PS4 profite encore de packs très attractifs avec des jeux très récents comme FIFA 22, F1 2021, Ghost of Thushima... Pour ce Black Friday 2021, on retrouve de belles promotions.

Les promotions sur PC

Attention, le Black Friday est une belle occasion de faire de bonnes affaires mais les prix évoluent vite et les stocks peuvent être limités. Certaines promotions n'en sont pas vraiment et affichent des prix barrés au-dessus du marché ou des tarifs encore en vigueur quelques jours seulement avant le Black Friday. Il convient donc d'ouvrir l'oeil, de suivre nos sélections régulièrement ou encore d'utiliser un comparateur de prix.

Black Friday