French Days 2023 : la date de la prochaine édition annoncée
Les French Days disposent enfin d'une date officielle. Les différents organisateurs de cet événement fort en promotions ont enfin dévoilé quand se déroulera la prochaine édition. Les French Days reviennent du 3 au 9 mai 2023 pour proposer toutes sortes de baisses de prix sur différents produits.
Pour rappel, les French Days 2023 sont une réponse française au traditionnel Black Friday américain. Ce grand événement qui se déroule en fin d'année dispose désormais d'une concurrence du côté de la France grâce à l'initiative de plusieurs grandes enseignes comme la Fnac, Boulanger ou CDiscount.
Les French Days 2023 représentent une bonne occasion de se faire plaisir tout en réalisant des économies. De nombreuses références y sont souvent proposés en promotion avec notamment des ordinateurs portables, des smartphones, de l'électroménager, et bien d'autres produits. Nous ne manquerons pas de relayer les meilleures offres de l'événement !
Quelle date pour les prochains French Days 2023 ?
La prochaine édition des French Days 2023 se déroulera du 3 au 9 mai 2023. Les French Days disposent généralement de deux éditions qui sont organisés à la rentrée (vers le mois de septembre) et à l'automne, vers la fin du mois d'avril / début du mois de mai.
Les précédents French Days ont été organisés en septembre dernier. L'édition avait notamment disposé de plusieurs promotions chez de nombreux participants comme Boulanger, Rakuten, la Fnac ou encore CDiscount. La deuxième édition de cette année devrait donc se dérouler vers la fin du mois de septembre 2023.
Quelles enseignes participent aux French Days 2023 ?
Six enseignes sont à l'origine des French Days : Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé. L'ensemble de ces enseignes participe naturellement à ces offres promotionnelles, mais elles ne sont généralement pas seules. De nombreux autres commerces et enseignes ont déjà participé aux éditions précédentes des French Days et reviennent cette année avec notamment Electro Dépôt, Général d'Optique, Lyreco, et bien d'autres marques qui en profitent pour lancer leurs propres opérations spéciales pour surfer sur l'effet French Days.
Amazon participe-t-il aux French Days 2023 ?
Bien que le géant de l'e-commerce ne soit pas directement un acteur des French Days 2023, Amazon continue d'afficher plusieurs belles promotions sur tout un tas de produits. Ces derniers peuvent tout à fait profiter aux consommateurs qui cherchent le meilleur prix possible, et c'est pourquoi nous traitons également leurs offres.
La Fnac participe-t-elle aux French Days 2023 ?
La Fnac fait partie des enseignes à l'origine des French Days. Il est donc logique de retrouver le groupe Fnac/Darty parmi les nombreuses promotions qui sont mises à disposition durant l'évènement. La Fnac se spécialise dans plusieurs types de produits. Pendant toute la durée des French Days, vous y retrouverez ainsi des prix barrés sur des smartphones, des TV, des tablettes, des ordinateurs portables, et bien d'autres univers.
Darty participe-t-il aux French Days 2023 ?
À l'image de la Fnac, l'enseigne Darty participe aux French Days, dont elle est par ailleurs à l'origine. Bien que Darty dispose de plusieurs offres en commun avec la Fnac, le magasin se distingue en proposant notamment des promotions sur de l'électroménager. Attendez vous en conséquence à retrouver toutes sortes de remises sur des réfrigérateurs, des fours, des lave-vaisselle, et beaucoup d'autres équipements pour votre maison.
Boulanger participe-t-il aux French Days 2023 ?
Boulanger fait également partie des enseignes à l'origine des French Days. Le site web du magasin affiche déjà de nombreuses promotions sur tout un tas d'univers, principalement tournés autour du high tech. Il est notamment possible d'y retrouver des prix barrés sur des téléviseurs, des ordinateurs portables et des batteries pour smartphone. L'enseigne propose par ailleurs quelques codes promotionnels pour disposer de davantage de réductions sur vos produits préférés durant les French Days !