French Days 2023 : premières dates, infos et participants

"French Days 2023 : premières dates, infos et participants"

French Days 2023 : premières dates, infos et participants FRENCH DAYS 2023. La prochaine édition des French Days 2023 devrait se dérouler aux alentours du mois d'avril prochain. Retrouvez toutes les premières informations concernant les French Days.

Les French Days devraient revenir en 2023. L'événement, pensé pour contrer le célèbre Black Friday américain, proposera à nouveau de belles promotions chez plusieurs grandes enseignes. Bien qu'aucune date officielle n'ait encore été communiquée, il est déjà possible de se projeter sur la prochaine organisation des French Days à venir. Découvrez toutes les premières informations concernant l'événement avec notamment les enseignes qui devraient revenir pour l'édition 2023.

Quelle date pour les prochains French Days 2023 ?

La prochain édition des French Days 2023 devrait se déroule aux alentours des mois d'avril ou mai 2023. Les French Days disposent généralement de deux éditions qui sont organisés à la rentrée (vers le mois de septembre) et à l'automne, vers la fin du mois d'avril.

Les précédents French Days ont été organisés en septembre dernier. L'édition avait notamment disposé de plusieurs promotions chez de nombreux participants comme Boulanger, Rakuten, la Fnac ou encore CDiscount. Les prochains French Days de 2023 devraient donc tomber aux alentours des mois d'avril/mai et la deuxième édition se dérouler vers la fin du mois de septembre 2023.

Quelles enseignes participent aux French Days 2023 ?

Six enseignes sont à l'origine des French Days : Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé. L'ensemble de ces enseignes participe naturellement à ces offres promotionnelles, mais elles ne sont généralement pas seules. De nombreux autres commerces et enseignes ont déjà participé aux éditions précédentes des French Days et reviennent cette année avec notamment Electro Dépôt, Général d'Optique, Lyreco, et bien d'autres marques qui en profitent pour lancer leurs propres opérations spéciales pour surfer sur l'effet French Days.

Amazon participe-t-il aux French Days 2023 ?

Bien que le géant de l'e-commerce ne soit pas directement un acteur des French Days 2023, Amazon continue d'afficher plusieurs belles promotions sur tout un tas de produits. Ces derniers peuvent tout à fait profiter aux consommateurs qui cherchent le meilleur prix possible, et c'est pourquoi nous traitons également leurs offres.

La Fnac participe-t-elle aux French Days 2023 ?

La Fnac fait partie des enseignes à l'origine des French Days. Il est donc logique de retrouver le groupe Fnac/Darty parmi les nombreuses promotions qui sont mises à disposition durant l'évènement. La Fnac se spécialise dans plusieurs types de produits. Pendant toute la durée des French Days, vous y retrouverez ainsi des prix barrés sur des smartphones, des TV, des tablettes, des ordinateurs portables, et bien d'autres univers.

Darty participe-t-il aux French Days 2023 ?

À l'image de la Fnac, l'enseigne Darty participe aux French Days, dont elle est par ailleurs à l'origine. Bien que Darty dispose de plusieurs offres en commun avec la Fnac, le magasin se distingue en proposant notamment des promotions sur de l'électroménager. Attendez vous en conséquence à retrouver toutes sortes de remises sur des réfrigérateurs, des fours, des lave-vaisselle, et beaucoup d'autres équipements pour votre maison.

Boulanger participe-t-il aux French Days 2023 ?

Boulanger fait également partie des enseignes à l'origine des French Days. Le site web du magasin affiche déjà de nombreuses promotions sur tout un tas d'univers, principalement tournés autour du high tech. Il est notamment possible d'y retrouver des prix barrés sur des téléviseurs, des ordinateurs portables et des batteries pour smartphone. L'enseigne propose par ailleurs quelques codes promotionnels pour disposer de davantage de réductions sur vos produits préférés durant les French Days !

Black Friday