Black Friday tablette : iPad d'Apple, Samsung... Les meilleures promotions

Black Friday tablette : iPad d'Apple, Samsung... Les meilleures promotions Samsung, Surface, Huawei, iPad, Lenovo... De nombreuses marques ont proposé durant plusieurs jours des bonnes affaires pour les tablettes à l'occasion du Black Friday.

[Mis à jour le 04 décembre 2020 à 17h26] Comme tous les ans et malgré le contexte sanitaire actuel lié à la pandémie de coronavirus, le Black Friday avait réservé son lot de bons plans et promotions, bien qu'ayant été reporté à ce vendredi 4 décembre 2020. Et côté tablettes, qui demeurent populaires avec plus de 160 millions de modèles vendus en 2019, il y avait de nombreuses bonnes affaires à faire, pour tous les portefeuilles !

Samsung, Surface, Huawei, iPad, Lenovo... De nombreuses marques ont été bradées chez des commerçants ou les sites en ligne, comme CDiscount, Amazon, Darty ou encore La Fnac. Retour sur les meilleures promotions de ce Black Friday 2020, avant l'année prochaine !

Quelles sont les offres du Black Friday sur les tablettes ?

Durant le Black Friday 2020, il était difficile d'y voir clair entre les nombreuses promotions proposées par les sites marchands. Plusieurs bons plans permettaient d'acheter notamment un iPad d'Apple ancienne ou nouvelle génération à moindre prix, ou un modèle Samsung. Voici ce que nous avions pu dénicher :

Quelle est la meilleure tablette tactile ?

Comment choisir la meilleure tablette tactile ? La question est difficile compte tenu du nombre de marques et de références proposées sur le marché. Pour vous aider à y voir plus clair, voici notre sélection des meilleures ardoises numériques, un choix basé sur les avis de consommateurs et du rapport qualité/prix établi sur les différents sites marchands :

Quelles sont les tablettes les moins chères ?

Acheter une tablette tactile neuve peut représenter un budget important, selon évidemment la marque choisie. Cependant, les modèles plus anciens ou certaines marques proposent une sélection de modèles à prix réduits, qui ont été encore cassés avec le Black Friday. En voici quelques uns : 

Quelles sont les meilleures tablettes Samsung ?

C'est l'une des marques les plus prisées pour ses tablettes tactiles : Samsung propose une large gamme pour tous les portefeuilles et toutes les utilisations. Nouveaux ou anciens modèles, le Black Friday a également été aussi synonyme de prix cassés. En voici quelques modèles :

Quelles sont les meilleures tablettes Apple ?

C'est une autre marque évidemment phare du marché de la tablette numérique : Apple et ses iPads. Depuis plusieurs années, la marque à la pomme s'est imposé comme l'un des leaders du marché et propose de nombreux modèles, dont les prix peuvent varier en fonction du modèle et de son ancienneté. Voici notre sélection des meilleures iPads : 

Quelles sont les meilleures tablettes Huawei ?

Le géant chinois s'est lui aussi hissé parmi les marques référence de la tablette tactile. Aussi, pour Huawei, les modèles sont nombreux et les prix varient d'une ardoise numérique à l'autre. Voici un comparatif des meilleures modèles sur différents sites :

Quelles tablettes Microsoft sont les mieux ?

Côté tablettes tactiles, le géant Microsoft créé en 1975 par Bill Gates et Paul Allen n'est pas en reste. La marque propose de nombreuses références d'objets, certains ayant été en promotion à l'occasion du Black Friday 2020. Voici notre sélection des meilleures affaires :

https://www.amazon.fr/Microsoft-Surface-Pro-processeur-stockage/dp/B07Y2DKNJC/ref=sr_1_26?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=36Q8W14BYUVER&dchild=1&keywords=tablette&qid=1607073446&refinements=p_n_specials_match%3A21618229031&rnid=21618228031&sprefix=tablette%2Caps%2C223&sr=8-26

Quelles sont les meilleures tablettes graphiques pour dessiner ?

C'est un autre usage prisé sur les tablettes tactiles : le dessin. Mais dessiner sur une ardoise numérique requiert un modèle adapté. Plusieurs marques en proposent, voici notre sélection :

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.