Black Friday machine à café : quelles offres en 2022 ?

"Black Friday machine à café : quelles offres en 2022 ?"

Black Friday machine à café : quelles offres en 2022 ? BLACK FRIDAY MACHINE A CAFE 2022. De'Longhi, Dolce Gusto, Krups, Nespresso, Bosch... De nombreuses machines à café à grain, dosettes ou capsules bénéficient de promos choc lors du Black Friday. Voici les meilleures offres de la précédente édition, qui donnent des pistes pour la prochaine !

Quel genre d'offres pourra-t-on trouver en ligne lors du prochain Black Friday, théoriquement prévu le 25 novembre 2022 ? Pour les bons plans machine à café, les offres ont été légion pour de nombreuses marques et chez de nombreux cybervendeurs lors de la précédente édition. Dolce Gusto, Nespresso, Delonghi ou Krups... chez Boulanger, la Fnac, Cdiscount, Amazon, Rakuten ou encore La Redoute... Découvrez notre sélection des meilleures promotions machines à café dénichées alors. A chaque fois que c'était possible, nous faisions s'afficher un comparatif des prix sur différents sites de vente en ligne pour un même produit (comme cela sera le cas pour le Black Friday 2022). Faites-vous donc une idée pour le prochaine édition, en retrouvant ci-dessous les articles bradés lors du dernier Black Friday.

Machines à café pas chères

Une machine à café ne coûte pas forcément 100 ou 200 euros. Les machines à café d'entrée de gamme se vendent ainsi à partir de 30, 40 ou 50 euros. Evidemment, il est préférable de vous poser d'abord la question de ce que vous recherchez. Par exemple, préférez-vous un café filtre ou dosettes ? Les fourchettes de prix diffèrent en effet forcément en fonction des fonctionnalités plus ou moins élaborées proposées par l'appareil. 

Machine à café Nespresso

Nespresso est leader dans le domaine des cafetières à capsules. Nous avons sélectionné les modèles ci-dessous pour les rabais importants dont ils ont bénéficié lors du précédent Black Friday, mais aussi les (très) bons avis de leurs utilisateurs. 

Machine à café De Longhi

Spécialisée dans la fabrication de machines à café, la marque italienne d'électroménager De'Longhi bénéficie d'importants rabais du Black Friday, notamment chez Rakuten. Lors du précédent Black Friday, la machine Broyeur Delonghi PrimaDonna Elite ECAM650.75.MS connectée s'y est par exemple vendue à 1032 euros au lieu de 1699,99 euros, soit -39% de réduction.    

Machine à café Philips

La machine à café Philips EP3246/70 Espresso automatique Latte Argent s'est vendue en ligne à des prix compétitifs sur plusieurs sites marchands. Elle possède, précisait alors Amazon, un "broyeur 100 % en céramique pour un café riche en goût". Il est possible d'y régler la mouture, l'intensité, la quantité de café et la température. 

Vous cherchez une machine à café Philips moins chère ? La Senseo Quadrante à dosettes noire proposée ci-dessous est passée sous la barre des 100 euros chez Amazon et Rakuten. Elle comporte une technologie Booster d'arômes, peut faire couler deux tasses en même temps et recouvre le café d'une couche de "crème signature". Elle cumule par ailleurs 76% d'avis cinq étoiles sur plus de 4 000 évaluations.  

Machine à café Dolce Gusto

Machine à café Krups

Machine à café Bosch

Machine à café Lelit

Machines à café à grain

Egalement appelées "expresso broyeur", les machines à café à grain favorisent la dégustation d'un café fraîchement moulu à chaque tasse. Elles permettent aussi de se concocter un latte macchiato ou un capuccino onctueux. De nombreuses marques en ont proposé au cours du dernier Black Friday, à l'instar de Delonghi, Jura, Krups ou Melitta.  

Par ailleurs, Amazon a également proposé jusqu'à -40% sur une sélection de machines à café à grains (Krups, Siemens, Melitta...). Les machines à café en promotion sont légion pendant le Black Friday. Afin de ne pas se faire avoir, il est préférable de comparer les prix entre les différents sites de vente en ligne. Cela évite de faire un achat pour lequel les prix ont été gonflés au moment de la promotion (de façon à laisser entrevoir un plus gros rabais). Un consommateur averti en vaut deux !   

Black Friday