Témoignages, temps forts... tout comprendre au procès Harvey Weinstein

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Harvey Weinstein en déambulateur pour le début de son procès
© Sonia Moskowitz/Globe Photos Inc/SIPA
Harvey Weinstein a été condamné pour viol et agression sexuelle à New York suite aux accusations de deux victimes présumées dont les faits ne sont pas prescrits. Retour sur les temps forts du grand procès post-Me Too.

Harvey Weinstein arrive en déambulateur à son procès

Le 6 janvier 2020, Harvey Weinstein est apparu devant la Cour Suprême de New York en déambulateur, après avoir subi une opération du dos. L'ancien patron de Miramax est poursuivi par deux plaignantes : son ancienne assistante de production, Mimi Haleyi, l'accuse d'avoir pratiqué un cunnilingus non consenti en 2006. Une aspirante actrice, Jessica Mann, accuse le producteur de l'avoir violée en  2013.
Harvey Weinstein a été condamné pour viol et agression sexuelle à New York suite aux accusations de deux victimes présumées dont les faits ne sont pas prescrits. Retour sur les temps forts du grand procès post-Me Too. Harvey Weinstein arrive en déambulateur à son procès Le 6 janvier 2020, Harvey Weinstein est apparu devant la Cour Suprême de New York en déambulateur, après avoir subi une opération du dos. L'ancien patron de Miramax est poursuivi par deux plaignantes : son ancienne assistante de production, Mimi Haleyi, l'accuse d'avoir pratiqué un cunnilingus non consenti en 2006. Une aspirante actrice, Jessica Mann, accuse le producteur de l'avoir violée en  2013.
© Sonia Moskowitz/Globe Photos Inc/SIPA