A quel prix profiter d'Amazon Prime Video ? Le guide

A quel prix profiter d'Amazon Prime Video ? Le guide Vous avez décidé de tester Amazon Prime Vidéo ? Le concurrent de Netflix bénéficie notamment d'un placement prix très agressif. Découvrez combien il vous en coûtera.

Sachez qu'il n'est pas possible de s'abonner seulement à l'offre de vidéo par abonnement d'Amazon, vous devrez en effet souscrire à l'offre Amazon Prime qui permet, en plus de recevoir vos achats passés sur Amazon en un jour ouvré, de profiter d'Amazon Prime Video. Cet abonnement vaut 49€ par an, ce qui représente donc 4€ par mois pour accéder au catalogue de séries et de films acquis et produits par Amazon depuis le lancement de son offre. Sachez par ailleurs qu'Amazon Prime propose une offre d'essai gratuit de trente jours, ce qui vous permet de tester le service de vidéos par abonnement dans le même temps. Notez que vous devez prendre la peine de vous désabonner manuellement avant la fin des trente jours si vous souhaitez ne pas être débiter suite à la reconduction tacite mensuelle de l'abonnement.

Le gros avantage concurrentiel d'Amazon Prime Vidéo réside dans son prix, beaucoup moins élevé que celui de ses adversaires Netflix ou Disney+, mais aussi dans l'ajout à son offre de l'expérience Amazon Prime qui permet aux utilisateurs de faire leur shopping sur le site d'e-commerce avec la certitude que leurs colis seront livrés en un jour ouvré.