Comment s'abonner à Amazon Prime Video ?

Comment s'abonner à Amazon Prime Video ? L'abonnement à Amazon Prime Video est intimement lié à l'offre Amazon Prime. Voici comment faire pour tenter l'expérience.

Pour vous abonner à Amazon Prime Video, il faut simplement souscrire à l'offre Amazon Prime qui permet d'être livré de ses achats sur Amazon en un jour ouvré. Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil d'Amazon Prime Video et cliquez sur "Essayez gratuitement" en haut à droite de la page. Si vous possédez déjà un compte Amazon, il suffit ensuite de vous connecter et de remplir vos coordonnées bancaires pour lancer l'abonnement et son offre d'essai gratuite. Si vous n'avez pas encore de compte Amazon, il suffit d'inscrire votre adresse mail, un mot de passe sécurisé et d'entrer vos coordonnées bancaires. Vérifiez bien que les informations sont correctes avant de cliquer sur le bouton "Débutez votre essai gratuit de 30 jours".

Amazon Prime Video propose de tester son catalogue pendant une durée de trente jours après quoi vous aurez l'occasion de vous rétracter ou non. Rappelons que l'abonnement à Amazon Prime coûte 49€ par an. Si vous souhaitez ne pas être débité au terme de votre essai de trente jours, il faudra vous prononcer avant l'échéance du mois. Vous savez tout sur les modalités d'abonnement à l'offre. Profitez bien des nombreux films et séries présents dans le vaste catalogue d'Amazon Prime Video !