Netflix gratuit : quels contenus découvrir sans payer ?

Netflix gratuit : quels contenus découvrir sans payer ? Netflix propose de découvrir les premiers épisodes de certaines de ses séries gratuitement sans payer, afin d'attirer de nouveaux abonnés.

En quelques années seulement, Netflix s'est imposé comme la référence en terme de streaming, et ce malgré l'arrivée de ses nombreux concurrents. Il n'est donc pas surprenant que certains soient tentés par le contenu disponible en exclusivité sur la plateforme. Malheureusement pour ceux qui n'ont pas encore leur compte, il n'est pas possible d'avoir accès gratuitement aux films et séries que Netflix propose. Depuis plusieurs mois, la plateforme de streaming a mis fin au mois d'essai gratuit qui prévalait jusqu'alors. Si vous vous abonnez à Netflix, vous payez dès le début de votre utilisation.

Toutefois, Netflix propose un nouveau système permettant de découvrir certains contenus de la plateforme sans payer. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site netflix.com/fr/watch-free. Les premiers épisodes de certaines séries sont proposés gratuitement, afin de donner envie aux utilisateurs de découvrir la suite en s'abonnant à la plateforme. À l'heure où nous écrivons ces lignes, il est possible de découvrir le premier épisode des séries suivantes :

  • Stranger things
  • Elite
  • Baby Boss les affaires reprennent
  • Dans leur regard
  • Love is blind
  • Notre planète
  • Grace & Frankie.

Pour découvrir ces contenus gratuitement et sans abonnement, il suffit simplement de se rendre sur le site Netflix watch free et de lancer le contenu qui vous intéresse. À noter que le contenu disponible gratuitement pour les non-abonnés de la plateforme de streaming change ponctuellement, de quoi séduire les utilisateurs qui n'auraient pas trouver leur bonheur par le passé, en trouvant peut-être leur nouvelle série fétiche.