Vikings Valhalla : ce que l'on sait déjà sur la saison 2 prévue sur Netflix

Vikings Valhalla : ce que l'on sait déjà sur la saison 2 prévue sur Netflix VIKINGS VALHALLA NETFLIX. La série Vikings Valhalla aura bien droit à une saison 2 sur Netflix. Date, intrigues, casting, voici tout ce que l'on sat déjà sur cette suite attendue.

[Mis à jour le 15 mars 2022 à 9h26] Vikings Valhalla est le dernier succès de Netflix. Lors de sa première semaine de lancement, 80,56 millions d'heures à travers le monde ont été enregistrées pour le spin-off de Vikings. Il s'agit d'un beau succès pour la plateforme de streaming. Notons également qu'en France, la série figure en tête des séries les plus regardées de la plateforme entre le 28 février et le 6 mars 2022, devant Inventing Anna et Son vrai visage. Un succès qui assure d'ores et déjà une saison 2 à la série, comme a pu l'annoncer Netflix. Le trio de tête, composé des acteurs Sam Corlett, Frida Gustavsson et Leo Suter devraient bien être de retour pour cette suite.

La date de la saison 2 de Vikings Valhalla n'est cependant pas encore connue. On sait pour l'heure qu'elle a été tournée et se trouve en phase de post-production. Les médias amércains spécialisés dans les séries espèrent ainsi découvrir la suite de la série fin 2022, voire en 2023. Jeb Stuart, showrunner de la série, a d'ailleurs déjà parlé de la saison 2 de Vikings Valhalla auprès de Collider. Stuart y annonce qu'il considère cette saison 2 comme ayant "une ambiance différente. Les mêmes personnages avancent dans l'histoire et progressent en ligne droite dans cette voie mais ils pourront bouger et changer. Je vois ça comme une histoire continue mais, en même temps, chaque saison a sa propre identité." Sachez également qu'une saison 3 du spin-off de Vikings a été commandée par Netflix. Au total, ce sont 24 nouveaux épisodes (8 par saison) que les abonnés pourront prochainement découvrir.

Quand voir la saison 2 de Vikings : Valhalla sur Netflix ?

Vikings Valhalla sera bientôt de retour sur Netflix. La saison 2, mais également la saison 3, ont déjà été commandées par la plateforme de streaming. Au total, chacune d'entre elle contiendra 8 épisodes. On sait déjà que la saison 2 a d'ores et déjà été tournée et est en phase de post-production. On ne sait toutefois pas encore quand découvrir cette suite attendue : on peut espérer fin 2022, ou début 2023, selon les médias américains.

fiche série

Après la fin de Vikings, les amateurs peuvent trouver son spin-off sur Netflix. Vikings Valhalla propose de poursuivre l'expérience avec une série située 100 ans après les événements de la série principale. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir vu Vikings pour profiter de Valhalla. Les fans de la première série apprécieront cependant les références et clins d'œil disséminés dans la première saison. La série, disponible à tous les abonnés à Netflix, a vu sa saison 1 diffusée en intégralité le 25 février 2022. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux protagonistes de la série (Leif Eriksson, sa sœur Freydis Eriksdotter et le prince Harald Sigurdsson) ainsi que les intrigues et les conflits dans lesquelles ils sont emmêlés.

Synopsis - 100 ans après les événements de "Vikings", les tensions entre les vikings et la royauté anglaise atteignent un point de non-retour. Au sein même des vikings, des points de dissension émergent entre les croyances païennes et chrétiennes. Trois vikings se révèlent dans l'espoir d'apporter survie et gloire à leur peuple : l'explorateur Leif Eriksson, sa sœur Freydis Eriksdotter et le prince du Nord Harald Sigurdsson.

Voir la bande-annonce VF de Vikings : Valhalla

Episodes de la saison 1 de Vikings : Valhalla

Pour l'heure, Vikings : Valhalla comporte une saison. Celle-ci est mise en ligne sur Netflix le 25 février 2022 à 9h01. Au total, huit épisodes composeront cette saison 1 et retracera le début de l'épopée de Harald Sigurdsson, Leif Eriksson et Freydis Eriksdotter. Pour l'heure, le détail et le synopsis de ces épisodes n'est pas connu.

Casting et distribution de Vikings : Valhalla

  • Sam Corlett : Leif Erikson
  • Frida Gustavsson : Freydis Eriksdotter
  • Leo Suter : Harald Sigurdsson
  • Laura Berlin : Emma de Normandie
  • Bradley Freegard : Le Roi Knut "le Grand"
  • Caroline Henderson : le jarl Haakon
  • Jóhannes Haukur Jóhannesson : Olaf "le Saint"
  • Asbjørn Krogh : le jarl Kåre
  • David Oakes : le comte Godwin
  • Julian Seager : le jarl Gorm
  • Leo Suter : Harald Sigurdsson
  • Pollyanna McIntosh : la reine Ælfgifu du Danemark
  • John Kavanagh : le Voyant
  • Pääru Oja : Arne Gormsson
  • Louis Davison : Prince Edmond
  • Bosco Hogan : Æthelred le Malavisé
  • Gavin Drea : Eadric Streona
  • Yvonne Mai : Merin
  • Joakim Nätterqvist : Birkir
  • Ethan Dillon : Vestian

Ragnar est-il dans Vikings : Valhalla ?

Vikings : Valhalla se situe 100 ans après les événements de la série d'origine, Vikings. Logiquement donc, on ne devrait pas retrouver les personnages de l'ancienne série. Difficile d'imaginer donc le retour de Ragnar Lothbrok, d'autant plus que le personnage est mort dans une fosse remplie de serpents.. Il est cependant tout à fait possible que l'on découvre des personnages qui soient liés à Ragnar dans ce spin-off, à défaut de retrouver le héros de la série originale.

Vikings : Valhalla en streaming sur Netflix

Vikings : Valhalla est une série diffusée en exclusivité en streaming. Elle est mise en ligne sur la plateforme Netflix le 25 février 2022. Il faut donc posséder un abonnement pour pouvoir découvrir le spin-off (mais aussi la suite) de Vikings en streaming légal. Etant une production originale de Netflix, la série ne derait pas être un jour diffusé à la télévision ou être accessible sur d'autres plateformes.

Netflix