Hearstopper : la série Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

Hearstopper : la série Netflix aura-t-elle une saison 2 ? HEARTSTOPPER NETFLIX. Le teen-drama LGBTQ+ friendly "Heartstopper" est la nouvelle obsession des abonnés Netflix. Une saison 2 est-elle prévue ?

[Mise à jour le 23 mai 2022 à 14h42] Heartstopper est le dernier succès populaire de Netflix. Cette série britannique en huit épisodes est l'adaptation du roman graphique d'Alice Oseman, qui suit la romance de deux adolescents à la découverte de leurs sentiments respectifs. Les abonnés de la plateforme de streaming ont été séduits par l'idylle de Charlie et Nick, se demandant alors si une suite est prévue sur Netflix. La plateforme de streaming a officialisé quelques semaines après sa mise en ligne la mise en chantier d'une saison 2, et même d'une saison 3 d'Heartstopper. Leur date de sortie n'a toutefois pas encore été confirmée.

De quoi pourra bien parler la saison 2 d'Heartstopper ? Le roman graphique d'Alice Oseman comporte quatre tomes. L'autrice elle-même espère poursuivre l'adaptation de son oeuvre en série, estimant qu'il "y a de quoi continuer avec cette histoire". Notons que la fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 2. La suite devrait donc se focaliser sur la vie de couple de Charlie et Nick.

Netflix