Manifest : quand voir la fin de la saison 4 sur Netflix ?

Manifest : quand voir la fin de la saison 4 sur Netflix ? MANIFEST SAISON 4. Carton sur Netflix, Manifest est de retour sur Netflix pour les dix premiers épisodes de sa saison 4. Mais quand voir la suite ?

[Mis à jour le 4 novembre 2022 à 9h49] Manifest est de retour sur Netflix. Après sa diffusion sur TF1, la série de science-fiction a a fait un carton d'audiences surprise sur la plateforme de streaming pour ses trois premières saisons. La saison 4 est donc attendue au tournant. La première partie, composée de dix épisodes, est disponible depuis le 4 novembre 2022 sur la plateforme de streaming. Toutefois, on ne sait pas encore quand sera mise en ligne la seconde partie, qui comporte elle aussi 10 épisodes. 

"Nous allons travailler aussi vite que possible, tout en nous assurant que la qualité est au rendez-vous, car nous voulons livrer les épisodes aux fans rapidement. Nous voulons aussi qu'ils soient excellents. Cela va peut-être prendre un peu de temps pour qu'ils soient prêts à être diffusés", avait expliqué Jeff Rake, créateur de Manifest, en novembre 2021 au sujet de la saison 4 de la série. 

Manifest suit les passagers du vol Montego 828 qui atterrit mystérieusement à New-York... cinq ans dans le futur. Au casting, les téléspectateurs peuvent reconnaître Joshua Dallas (Once upon a time), Melissa Roxburgh (J'y crois encore), Athena Karkanis (Saw 4), J.R. Ramirez (Jessica Jones) ou encore Matt Long (Homecoming). Les trois saisons, diffusées sur la NBC de 2018 à 2021, sont actuellement disponibles sur Netflix, avant la mise en ligne de la saison 4.

Netflix