Kong Skull Island : synopsis, casting, bande-annonce, streaming, avis... KONG SKULL ISLAND - King Kong est de retour dans Kong : Skull Island. Sorti en 2017, il fait partie d'une franchise qui voit s'affronter l'énorme singe avec Godzilla.

Synopsis - L'armée américaine s'intéresse de près à une étrange Ile. Pour cartographier le territoire, elle lance des explosifs, ce qui provoque la colère du maître des lieux. Soit Kong, un énorme singe, que le Capitaine James Conrad, la journaliste Mason, le lieutenant colonel Packard et Bill Randa ne vont pas tarder à affronter. Sur place, ils rencontrent Marlow, un aventurier qui met les met en garde. Kong n'est peut-être pas leur plus grande menace mais plutôt des créatures gigantesques et belliqueuses qui se cachent dans les tréfonds de l'île. Toute la troupe, composée de personnages très différents, vont tenter de sauver leur peau...

Une suite est-elle prévue ?

Ce film d'action fait partie d'une franchise en cours de développement qui réunit deux monstres bien connus du cinéma : King Kong, et Godzilla. Kong : Skull Island a permis d'introduire l'énorme singe dans cette nouvelle saga, tandis que le second monstre a été introduit dans Godzilla et Godzilla 2 : Roi des monstres. Les deux créatures vont s'affronter dans un prochain long-métrage, Godzilla vs Kong. Ce nouveau film d'action propose une spectaculaire bataille entre les deux monstres. Au casting, on retrouve Alexander Skarsgård, Rebecca Hall mais aussi Millie Bobby Brown, qui reprend son rôle dans Godzilla 2.

Photos