Justice League : la Snyder Cut dévoile son trailer, quelle date de sortie ? Alors que Warner Bros. France n'a toujours pas clarifié son plan pour diffuser la nouvelle version de Justice League dans l'Hexagone, la Snyder Cut se dévoile avec un premier vrai trailer non sous-titré.

[Mis à jour le 15 février 2021 à 10h42] Après des années de lobbying intensif, les fans et Zack Snyder ont fini par être entendus : Justice League aura droit à une nouvelle version, celle de Snyder, la fameuse "Snyder Cut". Aux Etats-Unis, celle-ci sera diffusée sur HBO Max, le service de streaming par abonnement de Warner. En France, cependant, le service n'est pas disponible et Warner Bros. France n'a pour l'heure pas communiqué sur la diffusion de Justice League Snyder Cut. Toujours est-il que la promotion bat son plein pour cette nouvelle version outre-Atlantique avec notamment un trailer en bonne et due forme qui permet d'entrevoir certaines nouvelles scènes dont notamment celle des origines de Flash par exemple. Aux Etats-Unis, Zack Snyder's Justice League doit sortir sur HBO Max le 18 mars 2021. On attend encore des nouvelles de la diffusion française. D'ici là, découvrez la bande-annonce non sous-titrée de la Snyder Cut.

Sorti en 2017, Justice League n'avait pas réussi à convaincre les amateurs des comics originaux. Il faut dire que le projet, qui devait pourtant concurrencer Marvel au cinéma, a connu des turbulences lors de sa gestation : son réalisateur, Zack Snyder, avait dû quitter son poste après le suicide de sa fille, et avait été remplacé par Joss Whedon. Après des demandes de la part des fans et certains acteurs sur les réseaux sociaux, Zack Snyder a commencé à travailler sur la Snyder Cut, sa version du blockbuster de super-héros, s'il avait pu achever le film d'action tel qu'il l'entendait. 

L'objectif était de proposer un nouveau montage de Justice League, basé sur de nombreuses scènes inachevées, ce qui implique un retour du film en post-production et sur le banc de montage pour un nouveau découpage, de nouvelles musiques et de nouveaux effets spéciaux. Une bande-annonce totalement en noir et blanc a été partagée le 17 novembre dernier par Zack Snyder, et visible ci-dessous.

A quelle date voir la Snyder Cut de Justice League ?

La Snyder Cut de Justice League trouvera  prochainement refuge sur le service de streaming de Warner Bros. Intitulé HBO Max, service disponible aux Etats-Unis depuis le 27 mai 2020 mais qui n'a pas encore de date de lancement en France. La Snyder Cut de Justice League est, à l'heure actuelle, datée au 18 mars 2021 aux USA. Aucune date n'a encore été donnée pour la diffusion française de ce remontage.

Synopsis de Justice League - Après les événements survenus dans Batman v Superman : L'aube de la Justice, Bruce Wayne (Batman) et Diana Prince (Wonder Woman) forment autour d'eux une équipe de super-héros. Privés de l'aide de Superman mais aidés de Cyborg, Flash et Aquaman, ils espèrent sauver la Terre d'une nouvelle menace apocalyptique en la personne de Steppenwolf, dieu que l'on surnomme la Fin des Mondes.

Photos