Sommaire

[Mis à jour le 15 septembre 2016 à 11h20] En cette période de rentrée, Disney a décidé de lever le voile sur l'affiche officielle de son film de fin d'année : Vaiana, la légende du bout du monde. Celle-ci, à retrouver ci-dessus, met en scène les héros du long métrage, cheveux au vent, sur une pirogue surfant sur une vague monumentale. Il ne reste plus que deux mois et demi à patienter avant de découvrir le film dans les salles françaises.

Synopsis : L'Océanie antique, il y a plus de deux mille ans. Moana, 14 ans, est la digne héritière d'une longue lignée de navigateurs chevronnés. Comme ses aïeux, elle parcourt les océans depuis son enfance. C'est ainsi que la recherche d'une île aux mille promesses ne lui fait pas peur. Aidée du demi-dieu Maui et de ses amis les plus proches, Moana commence son épopée sur l'Océan Pacifique à travers les légendes ancestrales et à la recherche d'une île. Elle va rencontrer sur sa voie d'immenses créatures marines, des mondes sous-marins à couper le souffle et un folklore très ancien. Le 56e film d'animation de Walt Disney promet des images stupéfiantes, à la hauteur de l'océan que Moana doit traverser, et une héroïne indomptable, passionnée et en véritable connexion avec la nature.

Date de sortie de Vaiana

C'est désormais devenu une habitude. Chaque année, les studios d'animation Disney nous donne rendez-vous avec un film de fin d'année, juste avant les vacances de Noël. En 2016, Vaiana, la légende du bout du monde sortira le 30 novembre dans les salles obscures françaises.

Bande-annonce de Vaiana

Pour l'heure, seule une bande-annonce a été dévoilée par Disney. On y découvre le personnage de Maui, qui tente d'en mettre plein les yeux à la jeune Vaiana et son porcelet compagnon. Tous deux ne semblent pas spécialement impressionnés. Découvrez la bande-annonce sans plus attendre ci-dessous.

 

Streaming Vaiana

Comme c'est souvent le cas en France, le streaming légal de Vaiana, la légende du bout du monde ne sera disponible que plusieurs mois après sa sortie en salles. Rappelons que se procurer une copie du film en dehors des canaux classiques est puni par la loi et que cela peut causer des problèmes matériels à votre ordinateur (spams, virus...) Nous ne pouvons que trop vous conseiller d'aller découvrir le film en salles dès le 30 novembre ou bien d'attendre sa sortie en DVD-BluRay ou en VOD.

Photos