Men in Black International : Will Smith présent dans le spin-off ? MEN IN BLACK INTERNATIONAL - Sept ans après son troisième épisode, la saga Men In Black s'offre un spin-off avec Chris Hemsworth et Tessa Thompson comme têtes d'affiche.

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 10h12] La saga Men In Black se poursuit ce mercredi avec la sortie d'un spin-off intitulé Men In Black International. Comme son nom l'indique, le film de F. Gary Gray (Straight Outta Compton) se centre cette fois sur une agence qui n'est pas basée aux Etats-Unis mais à Londres. On y suit un binôme formé par Chris Hemsworth (Thor dans les films Marvel dont Avengers) et Tessa Thompson (Creed, Thor Ragnarok) dont l'objectif est de percer à jour une taupe chez les Men In Black. Dans ce spin-off, on découvrira Liam Neeson en chef de l'agence britannique du MIB tandis qu'Emma Thompson revient dans le rôle de l'agent O.

Avec un casting pareil, on voit bien que l'ancien binôme avec Tommy Lee Jones et Will Smith est derrière nous et il est temps pour les Men In Black de passer à autre. Pour autant, peut-on s'attendre à ce que les deux acteurs passent une tête dans ce long-métrage ? Malheureusement non. On sait toutefois que le film contient un hommage aux deux agents. Nous ne vous révélerons pas de quoi il s'agit mais Walter Parkes, producteur de Men In Black International, a expliqué à Variety qu'il faudra être attentif. "Si vous regardez attentivement à l'arrière plan de certaines séquences dans le bureau de Liam Neeson, vous pourriez peut-être voir un hommage." Ne clignez pas des yeux !

Synopsis - Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black.

Photos

Men in Black International : Will Smith présent dans le spin-off ?
Men in Black International : Will Smith présent dans le spin-off ?

[Mis à jour le 12 juin 2019 à 10h12] La saga Men In Black se poursuit ce mercredi avec la sortie d'un spin-off intitulé Men In Black International. Comme son nom l'indique, le film de F. Gary Gray (Straight Outta Compton) se centre cette fois...