Synopsis :

Sommaire

[Mis à jour le 7 février 2018 à 12h06] Après de longs mois d'attente, 50 Nuances plus claires est enfin sorti dans les salles de cinéma en France. Il s'agira là de la dernière occasion de découvrir Dakota Johnson et Jamie Dornan dans le rôle d'Anastasia Steele et Christian Grey. Le film est d'ores et déjà promis à un bel avenir au box-office. Afin de mieux vous renseigner sur les horaires de vos cinémas préférés, vous pouvez réserver vos places sur notre page séances.

Le synopsis : La saga érotico-romantique se conclut pour Jamie Dornan et Dakota Johnson. Pour l'occasion, la journaliste Anastasia Steele et le milliardaire Christian Grey pourraient enfin avoir droit au bonheur. Les deux amoureux partent en lune de miel sur la Côte d'Azur. Mais leur couple est en danger puisque l'ancien rédacteur en chef d'Anastasia la poursuit pour se venger.

Date de sortie 50 nuances de Grey 3

Le dernier épisode tant attendu de la saga 50 nuances de Grey est enfin disponible sur les écrans français. Le film de James Foley sortait en effet le 7 février dans l'Hexagone. Celui-ci conclut la trilogie d'adaptations de la série de livres d'E.L. James qui mettent en scène l'histoire d'amour entre Anastasia Steele et Christian Grey.

Bande-annonce 50 nuances de Grey 3

Après avoir gardé le secret sur le troisième et dernier volet de la saga, Universal a dévoilé sa bande-annonce officielle. La vidéo permet d'en savoir un peu plus sur l'intrigue et une chose est sûre 50 nuances plus claires réserve de nombreuses surprises aux fans de Christian Grey et Anastasia Steele. 

 
10365594.jpg

Dans les coulisses du tournage sexy et secret de 50 Nuances de Grey 2

Pour faire patienter les fans, l'équipe du film a révélé en images l'envers du décor de 50 Nuances de Grey 2, dont la sortie française est prévue en février 2017.

Streaming 50 nuances de Grey 3

Attention, 50 nuances de Grey 3 n'est pas encore disponible sur les plateformes de streaming légales. Il faudra être patient et se rendre dans les salles de cinéma pour le découvrir au plus vite. Pour celles et ceux qui préfèrent le confort du visionnage à la maison, 50 nuances plus claires sera disponible quelques semaines après sa sortie en streaming légal. A noter que les plateformes de streaming illégal sont fortement déconseillées. Certains sites peuvent être à l'origine de virus présents sur vos ordinateurs.

Photos