Buzz l'éclair : le spin-off de Toy Story dévoile une bande-annonce Un des prochains projets de Pixar n'est autre qu'un spin-off de la trilogie Toy Story autour du ranger de l'espace Buzz l'éclair. Découvrez la première bande-annonce du film sans plus attendre.

Trois ans après la sortie de Toy Story 4 (2019), les histoires de jouets made in Pixar vont se poursuivre sur grand écran puisque les champions du film d'animation prévoient de lancer un spin-off de la saga à l'été 2022. Intitulé sobrement Buzz l'éclair (ou Lightyear en version originale), ce long-métrage signé Angus MacLane est entièrement dédié au ranger de l'espace que nous connaissions jusqu'ici sous la forme d'un jouet produit massivement. Ici, il semblerait que l'on nous propose de découvrir la véritable histoire de Buzz l'éclair, qui semble être en réalité un astronaute parti à l'aventure dans l'espace. Une histoire suffisamment inspirante pour que des jouets soient produits à son effigie ? C'est du moins ce que l'on peut s'imaginer.

A ce stade, peu de choses sont encore connues sur ce projet en dehors du fait que Chris Evans reprend le rôle de Buzz l'éclair en tant que doubleur là où le personnage était précédemment campé par Tim Allen dans la saga Toy Story. Côté réalisation, c'est Angus MacLane, co-réalisateur du Monde de Dory, qui dirige ce film d'animation. Présent dans les rangs de Pixar depuis 1997, MacLane a fait ses armes dans le département animation du studio dans des films tels que 1001 pattes, Toy Story 2, Monstres & Cie, Wall-E ou encore Là-haut et Toy Story 3. Il s'agit de son premier film Pixar en tant que seul réalisateur. Buzz l'éclair doit paraître à l'été 2022 dans les salles obscures, sans plus de précision.