Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3 : à quelle date sort le film ? QU'EST-CE QU'ON A TOUS FAIT AU BON DIEU. Le troisième volet de la saga comique, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, doit sortir le 2 février 2022. La plainte pour viol contre Ary Abittan entraînera-t-elle un report ?

Le troisième volet de la saga comique "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" est attendu dans les salles de cinéma le 2 février 2022. Alors que le couple Verneuil célèbre ses 40 ans de mariage, une fête surprise est organisée par leurs filles avec, parmi leurs invités, la famille de leurs quatre gendres. Dans "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu", le casting original reprend les rôles qu'ils tenaient dans les deux premières comédies : Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadoun, Frédéric Chau, Noom Diawara, Frédérique Bel, Elodie Fontan ou encore Ary Abittan. Cependant, ce dernier a été mis en examen suite à une plainte pour viol depuis le 2 novembre 2021, pour des faits qu'il aurait niés auprès de la police. 

Dans un premier temps, un report du film a été annoncé dans la presse. Mais selon les dernières informations du Figaro, il n'en sera rien. Les accusations contre Ary Abittan n'auront pas d'impact sur la sortie du film "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu 3" : celui-ci sortira bien le 2 février 2022 dans les salles françaises, rapporte le distributeur UGC au quotidien. Les fans de la saga de films comiques pourra donc bien retrouver la famille Verneuil en plein chaos familial comme prévu d'ici quelques mois.

SynopsisClaude et Marie Verneuil fêtent bientôt leurs 40 ans de mariage. Les quatre filles décident d'organiser une fête surprise en présence des familles de leurs gendres, Rachid, David, Chao et Charles.