Deadpool 3 : Hugh Jackman annoncé pour la suite ! Quelle date de sortie ? DEADPOOL 3. Ryan Reynolds a annoncé la date de sortie de Deadpool 3 ainsi que le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine pour cette suite très attendue.

[Mis à jour le 12 octobre 2022 à 11h11] Absent des nombreuses annonces de la D23 organisée par Disney en septembre, Deadpool 3 s'est quelque peu dévoilé à l'occasion d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de l'acteur Ryan Reynolds. Dans cette courte vidéo, on découvre un Ryan Reynolds en train de se préparer à écrire le nouveau long-métrage dédié au super-héros irrévérencieux. Cependant, le comédien finit par annoncer avec l'humour qui le caractérise qu'il n'a aucune idée de ce qu'il va raconter dans ce troisième épisode ! Il précise cependant qu'il a une seule idée qui semble fonctionner... Hugh Jackman passe derrière lui à l'arrière-plan, l'occasion de lui demander "hey, Hugh ? Ca te dirait de jouer Wolverine encore une fois ?" Ce à quoi l'acteur australien répond "Ouais, carrément, Ryan."

Cela fait des années que Ryan Reynolds insiste pour que Hugh Jackman et lui jouent à nouveau l'un face à l'autre dans les costumes de Deadpool et de Wolverine. Jackman n'était pas apparu dans les deux premiers Deadpool mais son personnage avait croisé Wade Wilson (alias Deadpool) dans le tristement célèbre Wolverine : Origins. Depuis, Ryan Reynolds n'a de cesse de répéter qu'il veut absolument que le Wolverine de son ami Hugh Jackman apparaisse dans un épisode de Deadpool. Chose qui sera faite très prochainement donc ! A noter par ailleurs que la date de sortie de Deadpool 3 a d'ailleurs été annoncée au 8 novembre 2024. Voilà qui devrait donc ravir les fans de l'univers Marvel qui intégrera donc Deadpool pour la première fois d'ici quelques mois !

Deadpool 3 - Sortie Cinéma le 8 novembre 2024

Film d'action