L'Internaute > Citations > Croyances et religions > Staline


Rechercher une citation
 

Le pape ? Combien de divisions ?"

Staline
Donnez votre avis
 Auteur Staline
 Avis des internautes
 Theme Croyances et religions
 pays Géorgie


  Vos avis  
 13 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Whocaresrly  (Hell) 
"J'aurais aimé être Staline juste pour prononcer cette phrase. 2000 ans d'obscurantisme, d'inquisition, de croisades et de pédophilie (et j'en passe) ça vaut largement tous les massacres du 20e siècle. Le mal est toujours plus dangereux quand il se donne l'apparence du bien." (05 octobre 2012)
 
L'avis de Kroutchev  (Paris) 
Oui , bien sur !
"Tyler Durden, ah oui c'est sur que le peuple adore Staline, lui, ce bourreau  qui a tué des millions de russes. C'est sur qu'après les russes vont l'adorer." (20 décembre 2010)
 
L'avis de François  (30570) 
Dictature !
"Hitler, staline, pinochet, mao, fidel-castro.... pour ne citer que les "meilleurs", (majuscules volontairement oubliées)... même combat. Combien de dizaine de millions de morts et de torturés à eux tous ? Comment certains hommes politique peuvent encore chercher à nous nous imposer ces idéologies ?" (01 février 2010)
 
L'avis de :;, Hjy Jytyy (Jyg) 
,n
"Michel-ange : "Les gardes suisses ont en effet la culotte courte." (13 mars 2007)" (12 octobre 2009)
 
L'avis de Bagin Urss (Croix) 
"Apprenez votre histoire. Il ne s'agit pas d'une alliance mais d'un pacte de non agression. C'est tout de même une grosse nuance,les pires ennemis signent des pactes de non agression cela ne signifie pas qu'ils sont alliés. De plus sans l'union soviétique la guerre aurait certainement pris un autre tournant. Stalingrad ça vous dis quelque chose ?" (23 septembre 2009)
 
L'avis de Tyler Durden (Moscou) 
"Une citation stupide, certes, mais on ne peut que comprendre l'énervement de Staline devant l'immobilisme du pape devant Hitler et ses purges. Et Staline et la première personne préféré des Russes, et à mon avis ce n'est pas pour rien, Hitler n'est pas celle des Allemands ..." (13 juillet 2009)
 
L'avis de Anny  (Qc) 
Réponse de l'intéressé
"Pie XII, à la mort de Staline: « maintenant qu'il est face aux anges, il sait combien j'en avais »." (26 mars 2009)
 
L'avis de Henri  () 
Rectification
"Staline n'a pas rompu l'alliance avec les Allemands, l'Allemagne l'a attaquée par surprise en 41..." (09 mai 2008)
 
L'avis de Jean Claude Bouchet (Chambéry) 
Staline un criminel
"Staline fut probablement l'un des plus grands stratèges pour l'élimination des peuples qui ne pensaient pas comme lui au point de pactiser avec le nazisme. Ce fut aussi un communiste notoire qui à insufflé en Europe une idéologie perverse dont on paie encore aujourd'hui les excès puisque la communauté européenne (et c'est bien) donne des sommes considérables aux ex pays de l'est pour qu'ils puissent rattraper le retard accumulé par ces décennies de dictature communiste. Le dictateur Il est pour moi l'équivalent pour le communisme de ce que fut Adolphe H pour le nazisme. N'avait il pas d'ailleurs signé un pacte avec lui au début de la deuxième guerre mondiale avant de se raviser sentant le vent de la victoire tourner ?" (31 mars 2008)
 
L'avis de Jean Turpain (Abidjan) 
Naturel !
"Réponse attendue d'un homme au pragmatisme reconnu." (25 mai 2007)
 
Pages 1 | 2 sur 2
Page suivante


Rechercher une citation