Michaël Gregorio : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE MICHAEL GREGORIO - Michaël Gregorio est né le 10 juin 1984 à Mulhouse (France).

Biographie courte de Michaël Gregorio - Michaël Gregorio est un chanteur français connu pour ses remarquables imitations d'artistes.

Né en 1984 à Mulhouse, Michaël Gregorio démarre les imitations de chanteurs à l'adolescence. Ce sont ses apparitions à la télévision, dès l'âge de 17 ans, qui lui permettent de se faire connaître. Il participe entre autres au concours "Graine de stars" dès 2001, qu'il remporte à deux reprises, à l'émission "Les coups d'humour", ou encore à "Vos imitations préférées" en 2005, présentée par Laurent Ruquier. En parallèle, il est aussi sur scène à Bercy pour le spectacle "90 minutes pour rire" et à Montréal pour "Juste pour rire".

La rencontre de Michaël Gregorio avec Laurent Ruquier est décisive pour sa carrière, puisque celui-ci produit son premier spectacle "J'aurai voulu être un chanteur" qui le conduit en 2008 en 2009 en tournée dans toute la France, mais aussi en Europe en assurant entre autres la première partie des concerts de Céline Dion. La même année, il revient avec un deuxième spectacle "Michaël Gregorio pirate les chanteurs" dans lequel il chante Johnny Hallyday, Mylène Farmer ou encore Mika, et dont la tournée se clôture en 2011 à l'Olympia. Dans un autre style, ses talents sont aussi sollicités pour des doublages de voix dans des films d'animation comme "Allez raconte", Gnoméo et Juliette et "HOP".

En 2012, Michaël Gregorio revient avec un nouveau spectacle "Michaël Gregorio en concertS", qui lui vaut d'obtenir en 2013 le Globe de Crystal du meilleur one man show. Sa tournée s'achève en 2014, là encore à l'Olympia. La même année, il est également présent sur petit écran dans la fiction "Les fusillés".

Variété française

Michaël Gregorio : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Michaël Gregorio Biographie courte de Michaël Gregorio - Michaël Gregorio est un chanteur français connu pour ses remarquables imitations d'artistes. Né en 1984 à Mulhouse , Michaël Gregorio démarre les...

Je gère mes abonnements push