Eurockéennes 2023 : Orelsan, Indochine... La programmation du festival

Eurockéennes 2023 : Orelsan, Indochine... La programmation du festival EUROCKEENNES DE BELFORT. Le festival des Eurockéennes de Belfort revient en 2023 et annonce les premiers artistes de sa programmation.

Pour les Eurockéennes de Belfort, rendez-vous est pris : le festival, l'un des plus grands de France, se tiendra l'été prochain sur quatre jours, du 29 juin au 02 juillet 2023, sur la Presqu'ïle du Malsaucy. En plus des dates de sa prochaine édition, les organisateurs lèvent le voile sur les premiers noms de la programmation 2023. Sont attendus aux Eurockéennes de Belfort : Orelsan, Skrillex, Lomepal, Gojira, Shaka Ponk, Sigur Rós, Jinjer, Wet Leg, Dinos, Zola, Yard Act, Surf Cruse, mais aussi Shannon & Natoxie.

Autant de noms qui s'ajoutent à celui d'Indochine, précédemment annoncé à la programmation des Eurocks. Au total, une soixantaine d'artistes sont attendus pour l'événement. La billetterie des Eurockéennes de Belfort 2023 ouvre ce vendredi 16 décembre, à 12 heures, sur le site du festival.

A noter que, en dépit des doutes autour de la tenue des festivals et grands événements culturels en 2024 en raison des Jeux olympiques, le festival des Eurockéennes de Belfort sera bien maintenu, mais décalé de quelques jours.

Festivals