Printemps de Bourges 2024 : les dates du festival

Printemps de Bourges 2024 : les dates du festival PRINTEMPS DE BOURGES. Après sa 47ème édition en 2023, le Printemps de Bourges a annoncé les dates de son retour en 2024.

Pas le temps de se reposer pour les organisateurs du Printemps de Bourges : immédiatement après la tenue de son édition 2023, qui s'est achevée dimanche 24 avril 2023 ont été dévoilées les dates de sa 48ème édition, qui aura lieu du mardi 23 avril au dimanche 28 avril 2024. Comme chaque année, le Printemps de Bourges ouvrira donc l'an prochain la saison estivale des festivals de musique.

Pour son édition 2023, l'événement s'est tenu sur six jours et avait misé sur une programmation éclectique, rassemblant notamment Jeanne Added, Aloïse Sauvage, Flavien Berger, Pierre de Maere ou encore Acid Arab, mais aussi Léonie Pernet, Silly Boy Blue et La Maison Tellier ou Oxmo Puccino, Voyou et Coline Rio, mais aussi -M-, Julien Granel, Lomepal, Hervé, Izïa, Benjamin Biolay ou Juliette Armanet, mais aussi Adé, Biga*Ranx, La Femme, Meute et Bob Sinclar. On notera également la venue de Gazo, Lorenzo, Harma, Vladimir Cauchemar ou Doria, Tiakola et B.B. Jacques. 

Festivals