Ruben Sarfati : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE RUBEN SARFATI - Ruben Sarfati est né à Saint-Maur-des-Fossés (France).

Biographie courte de Ruben Sarfati - Ruben Sarfati est un jeune cuisinier français révélé dans les émissions culinaires "Un dîner presque parfait" et "Top Chef". Chef à domicile et étudiant pendant ces prestations, il ouvre son restaurant à Paris en 2014.

C'est en 2011 qu'apparaît pour la première fois sur les écrans le jeune Ruben Sarfati. Blogueur culinaire, il participe à la semaine de l'émission diffusée sur M6 : "Un dîner presque parfait". Il remporte le concours et enthousiasme le téléspectateur du haut de ses 17 ans. Il est sélectionné pour la soirée "La meilleure équipe de France", concours auxquels participent les meilleurs candidats du show. À nouveau, il gagne le concours, épaulé par sa jeune coéquipière Joy. Ruben Sarfati développe parallèlement son activité de chef à domicile.

Inscrit à Sciences Po, Ruben Sarfati rejoint le casting de la 3e saison de l'émission "Top Chef" toujours sur M6. À l'image de Grégory Cuilleron, il est le seul amateur à intégrer cette sélection de jeunes chefs professionnels. L'autodidacte parvient tout de même à se qualifier pendant 4 semaines. Il sera éliminé en 5e semaine face à Norbert Tarayre. Il réapparaît en 2014 dans la 5e saison de "Top Chef" dans laquelle il tente, comme 10 anciens candidats, d'intégrer le nouveau casting. Il ne sera pas sélectionné contrairement à Pierre Augé qui l'emportera en finale. Ruben Sarfati est malgré tout convaincu qu'il doit se consacrer à la cuisine. Il abandonne ses études et ouvre en 2014 son restaurant au coeur de Paris, le Spontini 50.

Portraits de chefs

Ruben Sarfati : biographie courte, dates, citations
Ruben Sarfati : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Ruben Sarfati Biographie courte de Ruben Sarfati - Ruben Sarfati est un jeune cuisinier français révélé dans les émissions culinaires "Un dîner presque parfait" et "Top Chef". Chef à domicile et...