Paris Games Week : annulée à cause du coronavirus

Paris Games Week : annulée à cause du coronavirus PARIS GAMES WEEK - Le coronavirus aura eu raison de la PGW. Le salon mondial du jeu-vidéo qui devait se dérouler du 23 au 27 octobre 2020 à la Porte de Versailles de Paris a été annulé.

[Mis à jour le 7 octobre 2020 à 12h19] La 10e édition de la Paris Games Week est annulée cette année 2020, en raison de la crise sanitaire du coronavirus. Elle devait avoir lieu dans les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo à la Porte de Versailles, du 23 au 27 octobre prochains. Les organisateurs de ce rendez-vous annuel des passionnés de jeu vidéo ont justifié leur annulation par des problèmes d'ordre logistique et technique entraînés par l'épidémie du coronavirus, via le tweet ci-dessous. 

L'édition 2020 de la PGW, qui devait réunir près de 317 000 visiteurs pour son 10e anniversaire, devait présenter cette année en avant-première la PS5 et la Xbox Series X. Elle sera reportée à 2021 : "Nous préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l'année prochaine", ont assuré les organisateurs. Il faudra user d'un peu plus de patience pour tester de nombreux jeux en avant-première, faire des compétitions internationales eSport ou côtoyer les meilleurs cosplayeurs...

Salons / Evénements