Feu d'artifice du 14 juillet 2023 : où sont-ils prévus en France ?

Feu d'artifice du 14 juillet 2023 : où sont-ils prévus en France ? FEU D'ARTIFICE 14 JUILLET. Les spectacles pyrotechniques sont un incontournable des célébrations du 14 juillet, jour de la Fête nationale. Des feux d'artifice sont habituellement prévus à la tour Eiffel de Paris et dans d'autres villes françaises.

[Mis à jour le 6 janvier 2023 à 21h54] Les feux d'artifice prévus pour la Fête nationale illumineront le ciel nocturne du 14 juillet 2023. Le plus grand feu d'artifice du 14 juillet est tiré à Paris à 23 heures. D'autres villes de France tirent leur feu d'artifice du 14 juillet comme à Bordeaux, Marseille, Lyon, Strasbourg ou encore Toulouse...

Le plus spectaculaire des feux d'artifice du 14 juillet a bien entendu lieu au pied de la tour Eiffel, rassemblant plus de 500 000 personnes à Paris. Au programme ? Un spectacle d'une demi-heure qui débute à 23 heures sur le Champ-de-Mars, sur un thème dédié, précédé d'un concert symphonique gratuit et sans réservation à 21h15, de l'Orchestre National de France. En attendant les images de ce flamboyant feu d'artifice, retour en images sur celui de l'année passée :

Le concert et le feu d'artifice sont retransmis en direct à la télévision sur France 2, mais également à la radio et sur internet, par France Inter.

Autour du même sujet

Salons / Evénements