Miss Picardie 2020 : quel classement pour Morgane Fradon ?

Chargement de votre vidéo
"Miss Picardie 2020 : quel classement pour Morgane Fradon ?"

Miss Picardie 2020 : quel classement pour Morgane Fradon ? MISS PICARDIE - Morgane Fradon est dans la course au titre Miss France 2020 sous l'écharpe de la Picardie. Elle s'est qualifiée parmi les 15 finalistes.

[Mis à jour le 14 décembre 2019 à 23h11] Miss France sera-t-elle Picarde cette année ? Morgane Fradon poursuit en tout cas son chemin vers la précieuse couronne. Miss Picardie a en effet été qualifiée parmi les 15 finalistes de l'élection nationale. C'est le jury qui avait sélectionné en amont les candidates aptes à continuer l'aventure Miss France. Désormais, il faudra que la jeune femme de 20 ans réussisse à se démarquer des autres candidates pour espérer décrocher le prestigieux titre de plus belle femme du pays. Elue à Beauvais le 27 octobre dernier, Morgane Fradon est une jeune femme de 20 ans actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées à l'université de Tours. Pratiquant le judo, Morgane Fradon a pour objectif de "ramener la couronne en Picardie. Ça fait trop longtemps" lançait-elle au public de sa région le soir de son élection.

Si elle souhaite devenir Miss France, c'est aussi pour pouvoir aller à la rencontre de tous les territoires français. "Ce titre me permettra de découvrir toutes nos régions, de faire de nombreuses rencontres enrichissantes et de voyager à travers le monde" expliquait-elle à Paris Match dans une interview. A ce jour, quatre Miss Picardie ont remporté la couronne de Miss France : en 36, en 52, en 1999 avec Elodie Gossuin et en 2006 avec Rachel Legrain-Trapani.

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat TV