Miss Provence 2020 : Lou Ruat première dauphine, les internautes déçus

Chargement de votre vidéo
"Miss Provence 2020 : Lou Ruat première dauphine, les internautes déçus"

Miss Provence 2020 : Lou Ruat première dauphine, les internautes déçus MISS PROVENCE - Lou Ruat était la favorite de l'élection Miss France 2020. Mais Miss Provence n'a pas remporté l'élection et s'est classée première dauphine.

[Mis à jour le 15 décembre 2019 à 00h43] Favorite des réseaux sociaux et des sondages, cela n'a pas suffit à Lou Ruat pour remporter la couronne de Miss France 2020. Miss Provence a finit première dauphine ce samedi 14 décembre 2019, lors de l'élection qui se déroulait au Dôme de Marseille. Et cette nouvelle a surpris les internautes, ainsi que ses 207 000 fans sur Instagram. Beaucoup d'internautes ont posté des messages pour déplorer la défaite de leur candidate préférée : "dites-moi que c'est une blague" a tweeté l'une d'entre eux, "en gros Lou Ruat ça fait comme Charlotte Pirroni... magnifiques mais perdantes.. je comprends pas", déplore une téléspectatrice. Ce qui est certain, c'est que la candidate est loin d'avoir laissé les Français indifférents lors de l'élection.

Elue Miss Provence 2020 à Cogolin cet été, la candidate devrait être portée par un public entièrement acquis à sa cause comme c'est souvent le cas pour les miss qui défilent dans leur propre fief. Tout juste âgée de 18 ans, Lou Ruat peut aussi compter sur une fidèle communauté qui la suit sur les réseaux sociaux. Véritable influenceuse sur Instagram, Lou Ruat jouit d'une communauté de plus de 200 000 abonnés sur le réseau social dédié aux photographies. Elle est la miss la plus suivie sur Instagram cette année et de loin ! Ses concurrentes les plus suivies n'ont "que" 40 000 et 45 000 abonnés. Cela représente un avantage de taille si ses fans décident de voter pour elle en masse le soir de l'élection venu.

Miss France 2020 - au programme TV le 14 décembre 2019 sur TF1

Candidat TV