Moundir : femme, covid... Biographie de l'ex-aventurier de Koh Lanta

Moundir : femme, covid... Biographie de l'ex-aventurier de Koh Lanta MOUNDIR ZOUGHARI. Moundir est un animateur et candidat de jeux télévisé particulièrement connu pour avoir participé à Koh Lanta et pour présenter Moundir et les Apprentis aventuriers.

Biographie de Moundir Zoughari - Moundir Zoughari, que l'on connait surtout sous le nom de Moundir, est un candidat de télé-réalité et animateur de télévision français né le 4 septembre 1973 à Paris. Il est connu pour avoir participé à Koh Lanta en 2003, 2009 et 2014. Il participera à d'autres émissions de télé-réalité ensuite, comme Moundir, l'aventurier de l'amour, La maison du bluff. Il présente également l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers depuis 2016, et présente Perdus au milieu de nulle part à l'automne 2018. Il a également participé à l'émission Danse avec les stars en 2019. Moundir est aussi connu pour ses activités dans le monde du poker.

Moundir, candidat emblématique de Koh Lanta

C'est en 2003, alors qu'il a l'âge de 30 ans, que Moundir participe à la troisième saison de Koh Lanta, émission de survie de TF1. C'est là qu'il se fait connaître du public, avec son caractère, ses petites phrases et ses prises de position tout au long de la saison dont il terminera cinquième après 36 jours d'aventure. Plus tard, Moundir participera à nouveau à d'autres saisons de Koh Lanta dites "all-stars" qui redonnent leur chances à des aventuriers déjà rompus à l'émission : en 2009 puis en 2014. Dans le même temps, il poursuit une carrière télévisuelle et apparaît ainsi que présente des émissions du genre.

Moundir et les Apprentis Aventuriers, son émission de survie

Connu pour son succès dans diverses saisons de Koh Lanta en tant que candidat, Moundir est ensuite passé de l'autre côté de la barrière en devenant présentateur de sa propre émission de survie. Sur W9, Moundir Zoughari a animé "Moundir et les Apprentis Aventuriers" de 2016 à 2019, une émission similaire en terme de concept à Koh Lanta. Une cinquième saison devait être tournée courant 2020 mais a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus peu après avoir débuté son tournage en mars 2020.

Qui est la femme de Moundir ?

Moundir a rencontré Inès à l'occasion d'un tournage de télé-réalité pour "Moundir, aventurier de l'amour" une émission diffusée sur TMC. Prétendante, Inès était pourtant déjà en couple dans l'émission qu'elle a quittée en cours de route avant de recontacter Moundir. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus. Ils se sont mariés en 2011. Ensemble, ils ont trois enfants : deux filles nées en 2016 et en 2020 et un fils né en 2019.

Moundir a contracté le coronavirus

Moundir, âgé de 47 ans, a été hospitalisé à partir du 22 mars 2021 après avoir contracté le coronavirus. Sa femme, Inès Zoughari, donnait régulièrement de ses nouvelles sur son compte Instagram. Moundir souffrait de difficultés respiratoires, et aurait pu être placé en service de réanimation si son état de santé se dégradait. Le 24 mars, l'épouse de Moundir avait révélé que l'ex-candidat de Koh Lanta avait été placé sous oxygène afin de l'aider à respirer : "Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s'est senti partir à un moment donné", avait expliqué sur le réseau social Inès Zoughari. Le 31 mars, les nouvelles sur la santé de Moundir sont bien meilleures, puisque sa femme révèle que "le plus dur est passé".

Candidat TV