Miss Centre-Val de Loire 2020 : Cloé Delavalle se prépare pour Miss France

Miss Centre-Val de Loire 2020 : Cloé Delavalle se prépare pour Miss France MISS CENTRE VAL DE LOIRE – A 23 ans, la jeune femme représentera le Centre-Val de Loire lors de l'édition 2021 de Miss France.

Le 19 octobre 2020, à Dreux, Cloé Delavalle a obtenu son ticket pour le concours Miss France 2021. La jeune femme âgée de 23 ans a remporté l'écharpe de Miss Centre-Val de Loire, succédant ainsi à Jade Simon-Abadie. Elle tentera donc sa chance lors du prochain concours national de beauté, qui doit se tenir le 19 décembre 2020 au Puy-du-Fou.

Cloé Delavalle est infirmière en neurologie originaire de Chartres. Et pourtant, la jeune femme a tenté de devenir Miss Centre-Val de Loire à trois reprises par le passé. " Il faut toujours persévérer et aller au bout de ses rêves " conclut la candidate à l'Est Républicain, pour qui la troisième tentative aura finalement été la bonne. Cette dernière estime d'ailleurs que cela lui a permis de gagner en maturité, pour se distinguer des autres candidates au titre. Ces qualités lui permettront peut-être de décrocher la couronner Miss France dans quelques mois.

Miss Centre-Val de Loire est un concours de beauté qui a pour but d'élire chaque année une candidate au concours Miss France. Plusieurs jeunes femmes issues de la région candidatent dans l'espoir de devenir l'ambassadrice des départements du Cher, du Loiret, de l'Indre, de Loir-et-Cher, d'Eure-et-Loir et d'Indre-et-Loire. Depuis la création du concours national, une seule Miss Centre-Val de Loire a été élue Miss France : il s'agit de Flora Coquerel, initialement Miss Orléanais, en 2014.

Miss Centre-Val de Loire 2019 - portrait et classement

En 2019, Jade Simon-Abadie a été élue Miss Centre-Val de Loire. Lors de l'élection Miss France 2020, la jeune femme originaire de Neuillé-le-Lierre, en Indre-et-Loire, fait partie des 15 finalistes du concours.

Miss Centre-Val de Loire 2018 - portrait et classement

Laurie Derouard, 23 ans, représentait la région du Centre-Val de Loire à l'élection de la Miss France 2019. Miss Centre-Val de Loire 2018 a avait terminé première du test de culture générale avec une de 18,5/20. Elle ne s'est toutefois pas classée parmi les 12 finalistes du concours.

Miss France 2021 - le 19 décembre 2020

Miss France