Nassau, Paradise Island et Grand Bahama

Nassau, Paradise Island et Grand Bahama Nassau : capitale du Commonwealth des Bahamas, Nassau se trouve sur l'île de New Providence. Dans cette ville, il faut visiter le Bahamas Historical Museum qui retrace toute l'histoire des Bahamas et le Pompey Museum qui traite de l'esclavage. C'est également ici que l'on peut visiter le National Art Gallery des Bahamas. Le Musée des Pirates entraîne quant à lui enfants et parents sur les traces de célèbres pirates comme Barbe Noire.

En fin de séjour, au moment d'acheter des souvenirs pour la famille et les amis, rendez-vous au Straw Market, un marché de la Vannerie, où l'on trouve des cadeaux typiquement bahaméens. Ce marché est aussi le seul endroit où l'on peut marchander sur l'île.

Paradise Island : sur cette île, il faut visiter le Cloître Français. Cet ancien monastère datant du XIVème siècle accueille aujourd'hui de nombreuses cérémonies de mariage. Après avoir passé la journée à se balader et à visiter l'île, vous pourrez vous rendre dans l'un des plus grands casinos des Caraïbes, l'Atlantis.

Grand Bahama : cette île se situe à 80 Km des côtes de Floride. Elle conjugue modernité des infrastructures et nature préservée avec quatre parcs nationaux. On peut profiter de cette verdure en participant à un safari "Nature" en 4X4 ou en Kayak, dans l'un des parcs.

Plus simplement, les touristes peuvent découvrir le très beau jardin botanique du Garden of the Groves et ses 5 000 variétés d'arbres, de fleurs et d'arbustes. Les amoureux du monde aquatique ne sont pas oubliés. Pour eux, le centre UNEXSO organise des plongées et des rencontres avec les dauphins.

Autour du même sujet

Annonces Google