Zurich Région

Zurich Région La région zurichoise constitue un cadre idéal pour les loisirs et les divertissements. Des paysages délicatement vallonnés, des forêts paisibles, des lacs et des rivières à l'eau pure, des villages pittoresques - tout cela à deux pas des Alpes. Zürich constitue le point de départ idéal des excursions les plus variées.ZürichSavourez le charme de la vieille ville pittoresque, du nouveau quartier à la mode Zürich West et du merveilleux lac.

Spectacles à l'Opéra, ballets, premières théâtrales, shows, comédies musicales, expositions dans plus de 50 musées et 100 galeries, tout cela et bien davantage constitue une interdiction à l'ennui. La célèbre Bahnhofstrasse et le Limmatquai invitent au shopping. Plus de 1700 restaurants et bars proposent non seulement des spécialités suisses et zurichoises, mais aussi une cuisine exotique gage d'évasion. Le soir, vous n'aurez que l'embarras du choix. En plein air ou à l'intérieur, les nuits zurichoises autorisent toutes les folies.

Winterthur

De la ville industrielle qu'elle fut jadis, Winterthour s'est transformée en un rendez-vous animé des cultures et de la culture. Avec ses 17 musées, Winterthour est un centre muséal non négligeable qui, de surcroît, offre nombre d'activités culturelles, sportives et de quoi se divertir. En plus de multiples clubs et bars, la ville s'enorgueillit de posséder le seul bar de Suisse ouvert 24 heures sur 24. Les chutes du Rhin - les plus grandes d'Europe - ne sont qu'à 20 minutes de voiture de Winterthour.

Rapperswil & lac de Zürich

Rapperswil, la Riviera du haut-lac, réserve au visiteur des attraits tels que le château ou les vieux quartiers médiévaux, la passerelle en bois historique ainsi que le zoo des enfants du Cirque Knie. Mais le parc aquatique Alpamare et le paradis de la glisse d'Atzmännig constituent des destinations tout aussi prisées par les familles dans cette région. Hiver comme été, vous trouverez d'innombrables offres d'activités sportives le long des rives du lac de Zürich.

Baden

Baden, un ville riche d'un passé historique et d'un présent très vivant, vaut le détour, et pas seulement pour son Grand Casino Baden.

En savoir plus : Retrouver la région de Zurich sur le site de l'Office du Tourisme de la Suisse !

Autour du même sujet

Annonces Google